LeTrepied a écrit:Ah j'oubliais presque, il ne vient pas ici pour gratter l'amitié
Ni pour profiter des faiblesses et de l'ignorance de certaines filles de ce forum, et ça, c'est pas le cas de tout le monde...
Modérateur: Modérateurs
LeTrepied a écrit:Ah j'oubliais presque, il ne vient pas ici pour gratter l'amitié
Ni pour profiter des faiblesses et de l'ignorance de certaines filles de ce forum, et ça, c'est pas le cas de tout le monde...
Moundir33 a écrit:ouais mais force est de constater que certains sont des baltringues et le taillent que lorsqu'il est absent.Tres courageux
Moundir33 a écrit:le prenez pas specialement pour vous. Mais yen que j'aime pas non plus, mais c'est pas pour autant que je me plains sur le forum. Il y a des gens différents ici, et il faut de la place pour tous au lieu de faire sa pleureuse parce qu'untel m'embête
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 204 invités