Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

RIP lyonnais

09 Avr 2005, 11:42

toute mes condoléances aux supporters lyonnais tués cette nuit en voiture en se deplacant a nantes supporter leur equipe...dans ces moments là on est tous solidaires courage les familles...

09/04/2005
Foot - L1 - Lyon : Drame chez les supporters

Deux supporters de l'Olympique Lyonnais, agés de 14 et 33 ans, sont décédés et six autres ont été grièvement blessés, samedi matin sur la RN145 au nord de Limoges, lors de l'accident du minibus qui devait les conduire à Nantes.

Selon les gendarmes, aucun passager n'avait attaché sa ceinture de sécurité. Ils ont logiquement été éjectés de leur siège quand le véhicule a glissé sur une plaque de neige et a percuté une voiture arrivant en sens inverse.

09 Avr 2005, 11:45

=D>

09 Avr 2005, 12:08

ouais ttes mes condoleances c vraiment triste comme affaire

Re: RIP lyonnais

09 Avr 2005, 12:08

pedretti a écrit:Selon les gendarmes, aucun passager n'avait attaché sa ceinture de sécurité. Ils ont logiquement été éjectés de leur siège quand le véhicule a glissé sur une plaque de neige et a percuté une voiture arrivant en sens inverse.

Re: RIP lyonnais

09 Avr 2005, 12:12

azerty06 a écrit:
pedretti a écrit:Selon les gendarmes, aucun passager n'avait attaché sa ceinture de sécurité. Ils ont logiquement été éjectés de leur siège quand le véhicule a glissé sur une plaque de neige et a percuté une voiture arrivant en sens inverse.

qui de nos jours le fait???beaucoup vont venir ici dire "moi moi ", mais quand on a 500bornes a taper et quon veut dormir un peu on attache pas a ceinture...mais bon si elle avait été attachée ils seraient peut etre encore là...

09 Avr 2005, 12:30

pedretti, de toute facon le probleme vient aussi de l etat de la route et d la plaque de neige....ceci dit des morts sur les routes y en a tjs les jours ou presqu en france ca devient une habitude

09 Avr 2005, 12:33

ROCCA a écrit:pedretti, de toute facon le probleme vient aussi de l etat de la route et d la plaque de neige....ceci dit des morts sur les routes y en a tjs les jours ou presqu en france ca devient une habitude

oui c'est vrai...mais ils partagent la meme passion que nous donc une petite pensée s'imposait...

09 Avr 2005, 12:36

pedretti, a mais j allais le faire ...oui bien sur ca aurait pu etre un des nos notres aussi donc un post s imposait

09 Avr 2005, 12:37

ROCCA a écrit:pedretti, a mais j allais le faire ...oui bien sur ca aurait pu etre un des nos notres aussi donc un post s imposait

ouai je pense...enfin qu'ils reposent en paix tous les 2 en esperant que le bilan ne s'allourdira pas...

09 Avr 2005, 12:39

Une pensée confraternelle aux morts et aux blessés.

09 Avr 2005, 12:51

Avec la campagne actuelle de la sécurité routiérre, faut etre bien maso pour pas mettre sa ceinture.

Courage a leurs famille.

09 Avr 2005, 13:12

RIP c'est triste pour la grande famille des supporters français.

09 Avr 2005, 13:21

Un grand hommage à ces supporters, morts loin de chez eux, sur la route en voulant vivre au bout leur passion!
Mille pensées aux familles et à leurs amis!

J'espère que chacun ce soir, dans son virage, Kop ou parcage aura une petite pensée envers eux!

09 Avr 2005, 13:38

amitié ultra a eux, c'était des Lugdunums

pedretti, je suis d'accord avec toi pour la ceinture, qui met sa ceinture dans le bus? personne alors que c'est obligatoire. De plus lors de longs déplacement la ceinture ca soule et ont l'enleve

09 Avr 2005, 13:44

R.I.P :cry:
Il s'agit d'un des J9 Lugdu
Modifié en dernier par argentina le 09 Avr 2005, 14:04, modifié 1 fois.

09 Avr 2005, 13:48

:( c'est triste

09 Avr 2005, 13:52

tu est capo de qui est de quoi ???
Image

09 Avr 2005, 14:32

Axe a écrit:Avec la campagne actuelle de la sécurité routiérre, faut etre bien maso pour pas mettre sa ceinture.

Courage a leurs famille.

Sécurité ou pas, g jamais mis de ceinture dans un bus, c pas comme une bagnole.

RIP

09 Avr 2005, 14:36

Avec tout les deplacement que je fais j'ai jamais mis de ceinture en bus de toute maniere la plus part du temps il y en a pas :|

09 Avr 2005, 14:38

RIP
Répondre