Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

09 Avr 2005, 17:30

J'ai toujours dis qu'il fallait pas être supporter lyonnais.

09 Avr 2005, 19:29

la différence entre un bus et un j9 est grande ... enfin
RIP quand meme

09 Avr 2005, 20:13

Personne lira vos condoléances, et je les trouve ridicule.
Je sais, tout le monde peut exprimer sa peine, je voulais aussi exprimer mon avis.

Après, pour la ceinture de sécurité, c'est ptete chiant de la mettre en bagnole, mais vaut mieux mal dormir que dormir pour longtemps.

10 Avr 2005, 08:00

pour les condoleances, ce serait plus logique de mettre un lien vesr un site lyonnais et de les inscrire là bas effectivement.

10 Avr 2005, 10:38

tibtib09, =D>

10 Avr 2005, 12:27

tibtib09, =D>

10 Avr 2005, 17:04

La ceinture de sécurité c'est obligatoire dans les bus et les cars s'il n'y en a pas l'exploitant est en infraction. Et sur le coup j approuve tibtib

10 Avr 2005, 18:16

Vous croyez que les familles des victimes vont avoir une ammende parce qu'ils on pas mit leurs ceintures ? #-o

10 Avr 2005, 18:21

Zorion, ptetre :mrgreen: #-o

10 Avr 2005, 19:12

Zorion, si la personne est mineure cesr le conducteur qui doit payer l'amende mais je sais pas s'il perd des points :mrgreen:

11 Avr 2005, 10:59

Dans cette dramatique et douloureuse épreuve, l'ensemble des LUGDUNUM'S souhaitent apporter leurs remerciements les plus sincères à toutes les personnes ayant témoigné de près ou de loin leur soutien face à ce tragique évènement.

Nous remercions notamment les associations de supporters lyonnaises : les BAD GONES 1987, le NUCLEO ULTRA, les HEXAGONES ainsi que les ROUGE ET BLEU et également les INDEP'.

Merci aussi à la grande famille de l'OLYMPIQUE LYONNAIS, des stadiers jusqu'aux joueurs...

Merci aussi aux différents groupe du mouvement ultra qui se sont joints à nous et aux personnes ayant laissé un message de soutien sur notre forum.

Merci aux LUGDUNUM'S présents aujourd'hui dans ce moment difficile.

Nos pensées se tournent bien évidemment vers les victimes et leur famille, les blessés restés sur place...

MERCI A TOUS.

Un des blessé est rentré ce jour sur Lyon, beaucoup d'émotion, mais encore beaucoup de stress pour nos 3 potes toujours hospitalisé.

Image
Image
Image

Nous demandons à TOUTES LES PERSONNES qui se rendront aux rencontres PSV Eindhoven - Olympique Lyonnais ce mercredi et Olympique Lyonnais - Paris Saint Germain ce dimanche de se vêtir de noir, en hommage aux victimes. Merci encore,

La famille LUGDUNUM'S

Source : MU
Modifié en dernier par Zobi1 le 11 Avr 2005, 12:17, modifié 1 fois.

11 Avr 2005, 11:44

Complèment d'informations à prendre au conditionnel, selon "Le Progrès" le minibus contenait 10 passagers pour une contenance maximum de 9 et surtout n'aurait été équipé que de 4 ceintures de sécurité.

11 Avr 2005, 12:29

Torben Frank, sans doute pour diminuer le cout du dépla ... :?

11 Avr 2005, 12:41

paix a leur ame

mais franchement je suis déçu de la part des stéfanois qui ont joué les leches-boules a geoffroy guichard samedi surtout quand l'ont conné la rivalité entre les 2 clubs

11 Avr 2005, 12:46

LeRat-Luciano a écrit:paix a leur ame

mais franchement je suis déçu de la part des stéfanois qui ont joué les leches-boules a geoffroy guichard samedi surtout quand l'ont conné la rivalité entre les 2 clubs

dit pas de conneries

11 Avr 2005, 12:56

Argentina ou d'autres :

les supp de l'OM ont ils fait quelque chose samedi soir ?

y a t il une banderole ou un hommage prévu samedi ?

LeRat-Luciano, Tu ne crois pas qu'il faille dépasser ces petites querelles dans ces circonstances ? :?

11 Avr 2005, 13:00

Au cu aucune bache ni animation particulière

11 Avr 2005, 13:04

gob, nan contre ajaccio ces plus un hommage a mery qui est prevu

11 Avr 2005, 13:05

c ki mery ?

11 Avr 2005, 13:10

LeRat-Luciano a écrit:paix a leur ame

Réfléchis un peu avant de parler... :?

Ces deux supporters sont morts dans l'exercice de leur passion, pour leurs couleurs. Je ne suis pas le seul sur ce forum, mais je n'habite pas Marseille, je me déplace tous les week-end en voiture, en mini-bus, en J9... Ce qui leur est arrivé aurait pu arriver à n'importe qui, n'importe où, n'importe quand...
Nous étions sur la route de Strasbourg quand nous avons appris la nouvelle à la radio. Je peux te dire que beaucoup de supporters des 4 coins de l'Europe ont été très touchés par ce drame.
Cette tragédie concerne tous les supporters, et le geste des Magic Fans est remarquable. Nous sommes des êtres humains avant d'être des supporters, et comme ils l'ont si bien dit "Pas les mêmes couleurs, mais unis dans la douleur"...
Un grand bravo à eux, une grosse pensée à tous les proches des victimes, aux Lugdu, à tous les lyonnais.

Ma haine pour l'OL est encore plus forte que celle envers le PSG, mais je me rendrai à Gerland déposer une gerbe de fleurs en la mémoire de ces supporters partis trop tôt...

R.I.P.
Répondre