LeRat-Luciano a écrit:paix a leur ame
mais franchement je suis déçu de la part des stéfanois qui ont joué les leches-boules a geoffroy guichard samedi surtout quand l'ont conné la rivalité entre les 2 clubs
Réfléchis un peu avant de parler...
Ces deux supporters sont morts dans l'exercice de leur passion, pour leurs couleurs. Je ne suis pas le seul sur ce forum, mais je n'habite pas Marseille, je me déplace tous les week-end en voiture, en mini-bus, en J9... Ce qui leur est arrivé aurait pu arriver à n'importe qui, n'importe où, n'importe quand...
Nous étions sur la route de Strasbourg quand nous avons appris la nouvelle à la radio. Je peux te dire que beaucoup de supporters des 4 coins de l'Europe ont été très touchés par ce drame.
Cette tragédie concerne tous les supporters, et le geste des Magic Fans est remarquable. Nous sommes des êtres humains avant d'être des supporters, et comme ils l'ont si bien dit "Pas les mêmes couleurs, mais unis dans la douleur"...
Un grand bravo à eux, une grosse pensée à tous les proches des victimes, aux Lugdu, à tous les lyonnais.
Ma haine pour l'OL est encore plus forte que celle envers le PSG, mais je me rendrai à Gerland déposer une gerbe de fleurs en la mémoire de ces supporters partis trop tôt...
R.I.P.