A mon commandement ! Bien le bonjour !
Je me présente, Laurence Boccolini, Commandante en chef de la OMlive Company (à l’américaine ça fait plus réel !)
. Ayant constatée le décès de notre cher Nikos le grecque sodomite
, OMlive m’a demandé de reprendre le flambeau entre mes mains, ce que j’ai accepter avant de vous le foutre dans le…
si vous me cherchez des rangers ! Vous m’avez comprise !
OMlive Company a pour but de :
1)Recruter des apprentis merdes pour leur faire vivre une expérience personnelle très enrichissante, et leur ouvrir l’an... l’esprit !
2)Faire vivre ce forum au rythme des règles stricts données par moi-même et seulement par moi-même !
3)Permettre à certains de laver l’affront qu’ils avaient subis sur ce forum car ils n’avaient rien dans leur culotte (string, pour certains…)
4)Découvrir sa face cachée, sa nouvelle personnalité, aller jusqu’au bout de soi-même voir se dépasser physiquement et mentalement
Comment se déroule l’inscription à OMlive Company ?
10 personnes seront élues. Pour participer à ce jeu il vous suffit de m’envoyer un MP.
Je prendrai les 15 premiers pseudos, m’ayant envoyé un MP, en compte. Les 7 premiers seront qualifiés d’office, les 3 places restantes seront à départager parmi les 8 derniers à m’avoir déposé un acte de candidature. Un vote sera alors soumis au public d’OMlive et c’est celui-ci qui désignera les 3 derniers qualifiés parmi les 8 restants.
Même dès le début, ce jeu est déjà cruel, ouuhhouhhouhh j’adOOOOre !!
Les inscriptions auront lieu que le Samedi 9 Avril 2005 (soit aujourd’hui pour les attardés de ce forum)
Le vote aura lieu pendant toute la journée de dimanche 10 Avril et se clôturera à 23H précise.
Comment se déroule le jeu OMlive Company ?
Pour continuer dans le principe du défunt « Ze OMlive Show »,
un défi aura lieu chaque semaine. Le thème de ce défi sera donner le lundi ou le dimanche soir très tard (Oui le jeu est tout aussi fourbe que le premier volet !) donc attention à bien scruter le forum !
La durée du défi se déroulera donc à partir du moment où le thème est lancé, jusqu’au vendredi soir (aux alentours de 20h, pas d’heure précise du fait de la fourberie).
Les défis ne me seront pas envoyés (car je suis en vacances quand même), à vous de les stocker sur des pages FTP, si vous ne savez pas, demandez à d’autres de le faire pour vous.
Une fois stocker sur un ftp, veuillez mettre le lien de votre défi DANS LE TOPIC APPROPRIE à celui de la semaine. J’essayerai d’effectuer une mise à jour quotidienne pour les mettre en 1ere page du topic dédié au défi
Attention, faudra s'accrocher, car certains défis risqueront d'être pas tres à votre avantage par moment
Comment se déroulent les nominations ?
Le jeu est cruel, donc
ce sont vous les participants qui nommerez vos compagnons d’infortune (comme dans le maillon faible, dédicace !). Vous m’enverrez vos votes entre le lundi et le vendredi soir par MP (hé oui on peut voter contre un compagnons même si celui-ci n’as pas encore mis son défi en ligne ! Fourberie d’un jour, fourberie toujours). Libre à moi de dire qui a voté contre qui en public si j’en ressens le désir !
Les deux personnes ayant le plus de votes contre seront nominées. Puis ces apprentis seront confrontés à un vote du public d’OMlive durant le week-end et seulement l’un des deux restera une semaine minimum de plus si le public a voté pour sa sauvegarde. (La clôture du vote se fera le dimanche vers 20h).
En cas d’égalité, les deux dégagent !
Les guests
Un OMliver peut demander à entrer durant une semaine dans la Company, il ne pourra effectuer que le défi, il n'aura pas le droit de nominer un de ses compagnons. Par contre il pourra me soumettre une ou deux propositions pour le défi de la semaine suivante
Pour tous ceux qui veulent se venger ou faire chier les apprentis, inscrivez-vous ! Mais n'oubliez pas que vous réaliserez peut-être le défi du guest de la semaine précédente avant de faire subir le votre (défi que vous découvrez en même tps que les autres lors de votre semaine)
Pour participer, envoyez un MP
A vous de jouer !
Les Participants
- Baioko
- Obi1
- Goku
- LeTrepied
- Pancho 11
- dadoo
- Boobie_the_chicken
- Flashylamy
-