Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Déc 2003, 23:32

mdr jai la pression

bah cest normal jai le fut de biere a cote de moi

02 Déc 2003, 23:32

aurons nous le classment du meilleur omlivershow de la semaine ainsi que son second et le 3 eme ?

02 Déc 2003, 23:33

EL MAGNIFICO a écrit:elle sont ou les cameras

DTC :P

Et je propose a certains une expédition pour aller les chercher :lol:

Obi1 en tete bien sur pour éclairer avec le sabre laser :lol: :lol:

02 Déc 2003, 23:33

aille jai mal au ..

02 Déc 2003, 23:34

jai dis pas d'atouchement boobie

02 Déc 2003, 23:36

Ryo Saeba a écrit:aurons nous le classment du meilleur omlivershow de la semaine ainsi que son second et le 3 eme ?

bah au début je voulais mettre un classement en place, avec un système d'immunités pour le premier...........mais je vois pas trop comment gérer ça :?
parceque si je dois gérer mp nominations + mp défis + questions + autres + classement je vais pas en finir :wink: :wink:

après si quelqu'un veut se charger de ces classements, et a une méthode à proposer, pourquoi pas :P

mais bon pour la première semaine, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que tu le mérites amplement :wink:

02 Déc 2003, 23:39

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

et puis le classement on s en fou, le but c de participer :)

02 Déc 2003, 23:40

QUESQUI fait la le pierrot de coubertin

03 Déc 2003, 09:08

heuuuuuuuuuuuuuu

j'ai triche, j'ai ecouté aux portes pour entendre les nominés.
J'avais trop peur de l'etre

03 Déc 2003, 10:16

c pas bien ca flashy... pour la peine t nominé :mrgreen:

03 Déc 2003, 10:32

oui mais je suis nominé tout seul et c le public qui vote piour que je reste ou pas

03 Déc 2003, 10:34

< est en train de corrompre le public >

OBI CHAMPION , LE RESTE C DU BIDON

03 Déc 2003, 10:39

au fait , faite vous des belles signature comme Elmagnficio et moi , ce sré cool

Image

Image

03 Déc 2003, 10:49

belles ??? :lol:

03 Déc 2003, 11:03

bha Image c pas trés beau...

03 Déc 2003, 11:16

bah si :p

03 Déc 2003, 11:34

Résumé de la nuit au chateau

En direct du chateau a écrit:

Cette nuit fut assez mouvementé au chateau , en effet lors de la soirée les inconnues . El magnifico qui avait fais rentré des bouteille dans le chateau a fini bourré avec Flashylami et tout les 2 sont partis bras dessus bras dessous dans la salle CSA , ils en ressortiront 1 heure plus tard avec Flashylami qui marchait comme un cannard et El magnifico qui était tout décoiffé , affaire a suivre .

Pendant que nos 2 zouaves faisait ont ne sait quoi dans la salle CSA ( seul eux le savent et encore , ils ont du oublier vu qu'ils était rond comme des ballons ) Ben Becker et Boobie cours apres Manel , en effet les pizza 5 fromages de la soirée était bonne mais ils restaient sur leur faim , ils courraient donc apres manel , télécomande a la main dans le but de le tuer pour en faire un canard laqué , le probleme c'est que personne n'avait ammené de la laque et que donc ils avaient décidé de lui mettre du gel extra-fort dessus . Assouviront ils leur faim ? en tout cas il fallait vraiment etre affamé pour vouloir manger manel qui n'était pas passer dans la douche depuis son entré dans le chateau .

Alors que manel risqué d'etre mangé Jester et Djul13 étaint plein de poils de partout , dans un premier temps tout le monde cru que Jester avait ammené sont chien fétiche répondant au doux nom de Donut's mais non , que neni ! Ils avaient sautés sur Figoal et a coup de pince a épiler et de cire chaude ( que leur avait preté Ryo Saeba ) ils raserent le mono sourcils de Figoal . Argh ! Figoal qui tenait ce mono-sourcil portugesh de son grand pere avait un trait blanc au milieu du visage , en effet il n'était pas bronzé sous les sourcils , et pire , Ryo Saeba allait s'amuser puisque Figoal était plein de points noirs , tellement qu'on auré penser que s'était un ballon de foot . Ryo Saeba sortira t'il les points noir du front de Figoal 1 a 1 ou se servira t'il d'un patch ? La réponse dans la journé .

Pendant ce temps la Superolive fini son dessin , si il l'a commencé , et ne veut pas qu'on le dérange , et pour cela il s'est enfermé au toilette , ce qui provoque une odeur nauséabonde vu que personne ne pouvait aller au toilette ils avaient naturellement choisi le sac de Superolive pour faire sortir leurs dechets .

Alors que ca empesté a plein nez dans le chateau Moonwalker commencait le fil rouge du jour , faire une piramide avec des bannanes , ésperons qu'il réussise , et puis Djul13 , l'homme a l'avatar de singe pourra peut etre l'aider... :wink:

Les nominations approchent et certain gens ont voulu tricher , ainsi Flashylami et allé écouter a la porte , probleme il a écoute a la porte des WC , il a cru entendre un bruit mais en fait c'était Superolive qui gommer sa feuille , vu qu'il était rond le Flashy , il a pas capté .

Pendant ce temps la , devant l'agitation général , Obiwankenobi perfectioné sont chants en chantant "Au clair de la lune" avec sa narine droite , faut dire que apres 2 manthe a la vodka il n'avait plus les idées trés clair et il a meme failli se servir du bonnet de bouffon de Jester pour s'essuyer apres etre aller vomir voir plus dans le sac de Superolive , apres maintes reflexion il chercha et trouve omenforce , il s'en servi donc comme papier hygienique .

Voila pour cette journée au chateau et nous finissons en direct du chateau :

< Figoal monte sur le canapé et menace Jester de lui couper les clochette de son bonnet si il ne lui rend pas les poils de son mono-sorucils >

Palalalalalala la bamba palalalalala

03 Déc 2003, 11:48

moi j'en ai marre el magnifico c'est juste un copain.

Vous faites dire aux images ce que vous voulez.
Pour la peine je ferais une greve d'une demie heure aujourd'hui

03 Déc 2003, 11:49

Faudrait que chacun fasse un résumé dans le jeu

03 Déc 2003, 13:53

pourquoi je suis intouchable ?? je comprend pas je suis comme tout el monde j'ai autant de chance que els autres :/
Répondre