Modérateur: Modérateurs
Figoal a écrit:à moins qu'il ne passe complètement au travers d'un défi, manel est intouchable pendant au moins 5 semaines boobie
Figoal a écrit:tu crois sincèrement que manel peut se faire nominer et se faire virer par le public en moins de 5 semaines ?
Figoal a écrit:pourquoi tricherie
tu crois sincèrement que manel peut se faire nominer et se faire virer par le public en moins de 5 semaines ?
Boobie_the_Chicken a écrit:Figoal a écrit:tu crois sincèrement que manel peut se faire nominer et se faire virer par le public en moins de 5 semaines ?
En gros les 5 sem c Ryo, El magnifico, flashy, superolive et moi (dans le désordre)
Apres ce jeu est pas truké
Ryo Saeba a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Sa peut pas etre ryo sont dessin et le + applique
trop appliquer peut etre
Figoal a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Figoal a écrit:tu crois sincèrement que manel peut se faire nominer et se faire virer par le public en moins de 5 semaines ?
En gros les 5 sem c Ryo, El magnifico, flashy, superolive et moi (dans le désordre)
Apres ce jeu est pas truké
à mon avis tu es très loin de la réalité, je sens qu'il va y avoir pas mal de surprises justement
EL MAGNIFICO a écrit:elle sont ou les cameras
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 167 invités