Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[Ze Omlive Show] Rappel du fonctionnement

02 Déc 2003, 16:19

Je pensais que tout le monde avait compris comment ça marche, mais vu les mp que je reçois je préfère faire un topic (qui évoluera peut être au fil du temps).

- sauf rajout de participants, invités surprises, ou simple envie de déconner seuls les participants font les défis.

- Ces défis sont indiqués le dimanche (sauf cas exceptionnel) et doivent être envoyés au plus tard le mardi soir (techniquement le mercredi en début d'après midi ça passera aussi) à zeomliveshow@yahoo.fr

- ces défis seront tous mis en ligne à partir du mercredi (début de soirée) de chaque semaine, sauf cas exceptionnel.

- les nominés se décident selon la règle suivante : ceux qui ne remplissent pas le défi sont nominés d'office. Dans le cas contraire (toujours sous réserve de cas exceptionnel: 3 nominés, décision de la prod', meurtre, j'en passe et des meilleurs :P ), les participants désignent par mp les deux personnes qu'ils souhaitent virer. Les deux membres avec le plus de voix sont nominés d'office.
Ces votes sont bien entendus à bulletin secret, et la seule entorse sera la révélation au candidat viré du nom de ceux qui l'ont nominé (ça pourra avoir son utilité :wink: )

- une fois les nominés choisis, un sondage sur le forum permet à tous les membres de choisir quel omliver ils veulent virer de l'hacienda. Théoriquement celui qui a le moins bien réussi son défi, officieusement, pour n'importe quelle raison :wink:

voilà je pense que c'est clair là :P

02 Déc 2003, 16:21

tres clair.
Mais ca l'etait deja avant.

Je cohabite vraiment avec des abrutis.
Ouhla je crois que ca va pas m'aider tout ca

02 Déc 2003, 16:53

jai envoye mon dessin

02 Déc 2003, 16:58

au fait j'ai eu une idée , si ont manifesté pour l'ouverture d'un forum spéciale , histoire de trouver facilement le topic

02 Déc 2003, 17:00

au fait nikos, jack the ripper n'est jamais arrivé dans l'hacienda, si tu veux savoir pq, MP.

02 Déc 2003, 17:08

quoi on t'a pas dit que el magnifico a tué jack et a mis sa peau sur la sienne pour s'infiltrer en douce dans l'hacienda :?: :?: :?:

02 Déc 2003, 17:17

moi tue jack
arrete avec tous ce qu'il a fait a a londres
pour faire peur les anglais je peus pas le tue

02 Déc 2003, 17:44

mais jack il est mort glacé dans l'ocean au naufrage du titanic!!!!

02 Déc 2003, 17:47

toute mes condoleances a la famille alors

02 Déc 2003, 17:49

bha il a pas de famille c un mec pauvre

02 Déc 2003, 17:50

jack s'est fait ban ? O_o

mDr

02 Déc 2003, 17:52

bon nikos moi jouvre les bouteilles de sky cest ma tournee

02 Déc 2003, 17:54

un sky/guiness/manthe a l'eau stp :mrgreen:

02 Déc 2003, 18:00

sa marche allez bon moi je vais boire ma 7 eme Guinness
Modifié en dernier par EL MAGNIFICO le 25 Nov 2007, 23:00, modifié 1 fois.

02 Déc 2003, 18:03

HAAAAAAAA LE PETIT VIN BLANCCCCC QU ON BOIT SOUS LES TONEEEEEEEEEEEELE QUAND LES FILLES SONT BELLEEEEEEEEEEEEES DU COTE DE NOGEANT

Et 1 TGV 1 !

02 Déc 2003, 18:35

pire encore jack serait-il djul ? :shock:

02 Déc 2003, 19:32

on verra si il tegorge aussi que jack fesait avec ses victimes

Re: [Ze Omlive Show] Rappel du fonctionnement

02 Déc 2003, 19:32

Nikos Aliagas a écrit: les participants désignent par mp les deux personnes qu'ils souhaitent virer. Les deux membres avec le plus de voix sont nominés d'office.

On a jusque quand pour nominer ? jeudi aprem ?
Répondre