Je pensais que tout le monde avait compris comment ça marche, mais vu les mp que je reçois je préfère faire un topic (qui évoluera peut être au fil du temps).
- sauf rajout de participants, invités surprises, ou simple envie de déconner seuls les participants font les défis.
- Ces défis sont indiqués le dimanche (sauf cas exceptionnel) et doivent être envoyés au plus tard le mardi soir (techniquement le mercredi en début d'après midi ça passera aussi) à
zeomliveshow@yahoo.fr
- ces défis seront
tous mis en ligne à partir du mercredi (début de soirée) de chaque semaine, sauf cas exceptionnel.
- les nominés se décident selon la règle suivante : ceux qui ne remplissent pas le défi sont nominés d'office. Dans le cas contraire (toujours sous réserve de cas exceptionnel: 3 nominés, décision de la prod', meurtre, j'en passe et des meilleurs
), les participants désignent par mp les deux personnes qu'ils souhaitent virer. Les deux membres avec le plus de voix sont nominés d'office.
Ces votes sont bien entendus à bulletin secret, et la seule entorse sera la révélation au candidat viré du nom de ceux qui l'ont nominé (ça pourra avoir son utilité
)
- une fois les nominés choisis, un sondage sur le forum permet à tous les membres de choisir quel omliver ils veulent virer de l'hacienda. Théoriquement celui qui a le moins bien réussi son défi, officieusement, pour n'importe quelle raison
voilà je pense que c'est clair là