Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Le prince Rainier de Monaco est mort

06 Avr 2005, 08:10

MONACO (Reuters) - Le prince Rainier III de Monaco est décédé mercredi à 6h35 à 81 ans au centre cardio-thoracique de Monaco, annonce le palais princier.

"Son Altesse Sérénissime le Prince Rainier III est décédé le mercredi 6 avril 2005 à 6h35 du matin (heure de Monaco) au Centre Cardio-thoracique de Monaco des suites des affections broncho-pulmonaire, cardiaque et rénale qui avaient nécessité son hospitalisation dans ce Centre le 7 mars dernier", a déclaré le palais dans un communiqué.

L'état du souverain s'était aggravé le 22 mars, obligeant ses médecins à le mettre sous assistance respiratoire mécanique.

Depuis la brusque aggravation de son état de santé, ses enfants, le prince Albert, les princesses Caroline et Stéphanie, et parfois ses petits-enfants, s'étaient relayés à son chevet.

Au fil des jours, les bulletins de santé s'étaient faits plus alarmistes, précisant notamment que le souverain était maintenu en vie grâce à une assistance respiratoire mécanique et des séances de dialyses rénales.

Monaco est une monarchie héréditaire. C'est l'aîné de la famille Grimaldi, le prince Albert, 47 ans, qui doit succéder à son père.

06 Avr 2005, 08:30

Rome 1 Monaco 1 :)

Tout reste possible pour le match retour 8)

06 Avr 2005, 08:34

Eh ben y a beaucoup de gens qui doivent etre triste a monaco aujourd"'hui

Il etait vraiment aimé :(

06 Avr 2005, 08:34

Le communiqué dit surtout qu'on l'a maintenu en vie le temps de prendre toutes les dispositions necessaires à la bonne marche de la principauté.

Encore une époque qui se referme.

06 Avr 2005, 09:17

gob a écrit:Le communiqué dit surtout qu'on l'a maintenu en vie le temps de prendre toutes les dispositions necessaires à la bonne marche de la principauté.

surtout pour albert qui va devoir se calmer sur les femmes et essayer de se caser

06 Avr 2005, 09:24

perso la mort de Rainier ma laisse de marbre. Humainement c'est toujours triste la mort de qq bien sur.
Maintenant Monaco c'est un furoncle en europe, une principauté d'opérette, donc c'est pas vraiment une grosse perte, même si je répète c'est toujours triste la mort de qq

06 Avr 2005, 10:03

flashylami a écrit:
gob a écrit:Le communiqué dit surtout qu'on l'a maintenu en vie le temps de prendre toutes les dispositions necessaires à la bonne marche de la principauté.

surtout pour albert qui va devoir se calmer sur les femmes et essayer de se caser

Albert, il est très calme au niveau femme, chez lui, c'est plutôt au niveau des hommes que ça se passe.

06 Avr 2005, 10:13

jock, detrompes toi mon cher jock

Albert est loin d'etre homo comme on le dit, ca tourne a une femme differente par soir

06 Avr 2005, 10:30

superolive a écrit:perso la mort de Rainier ma laisse de marbre. Humainement c'est toujours triste la mort de qq bien sur.
Maintenant Monaco c'est un furoncle en europe, une principauté d'opérette, donc c'est pas vraiment une grosse perte, même si je répète c'est toujours triste la mort de qq

meme sentiment

06 Avr 2005, 10:33

flashylami a écrit:jock, detrompes toi mon cher jock

Albert est loin d'etre homo comme on le dit, ca tourne a une femme differente par soir

Pas mieux. J'ai vu à la télé, au JT je crois, le soir où Bébèrt est devenu régent, qu'ils disaient qu'il chopait du mannequin, de l'actrice etc.
Quand je vois sa gueule :shock:

06 Avr 2005, 10:39

RIP

06 Avr 2005, 10:40

Reid a écrit:
flashylami a écrit:jock, detrompes toi mon cher jock

Pas mieux. J'ai vu à la télé, au JT je crois, le soir où Bébèrt est devenu régent, qu'ils disaient qu'il chopait du mannequin, de l'actrice etc.
Quand je vois sa gueule :shock:

Il a pas une sale gueule non plus Albert faut pas déconner et en plus il est prince et millionnaire, c'est plus simple la vie comme ça !

06 Avr 2005, 11:03

C'est le prochain Bachelor?

06 Avr 2005, 11:09

RIP,
mais je partage un peu l'avis de superolive, et celui de aulass.
Disons que ce pays existe pour le folklore.

En ce moment on vie la fin de pas mal d'epoque ...
Pour moi la mort du pape a marquer definitivement la fin du 20éme siécle

06 Avr 2005, 12:31

Axe, le mot monegasque pour floklore est paradis fiscal ... :wink:

06 Avr 2005, 12:38

Je ne sais pas si c parce que c la premiere année ou j'aay porte attention, mais j'ai l'impression que cette année est marquée du décès de pas mal d'icones...

Jodko.

06 Avr 2005, 14:16

gob a écrit:Axe, le mot monegasque pour floklore est paradis fiscal ... :wink:

sincerement et je parle en connaissance de cause je ne pense pas que monaco vaille que pour son coté paradis fiscal

J'ai jamais vu une ville aussi paisible et ou on se sentait autant en securité.
Pas un seul coup de klaxon, toutes les voitures s'arretent quand un pieton va traverser etc...

Apres c'est sur que y aller pour faire un tour c'est donné a tout le monde mais y habiter c'est pas pareil...

06 Avr 2005, 14:21

flashylami, aix en provence est agreable comme ville

06 Avr 2005, 14:31

je suis alle une fois a monaco et le peu que j'en ai vu c'est que c'est qd meme tres urbanise.
Flashy si tu recherches la tranquilite et la securite, je te conseille cornillon confoux, c'est aussi sur un rocher 8)

Pour le cote fiscal, il se fait clairement "mieux" que monaco en matiere de paradis mais ca reste qd meme un sacre scandale. Un rapport auquel montebourg a collabore le mettait en exergue et il y a deja eu la bas des pb de droits de l'homme et de justice.

06 Avr 2005, 14:33

argentina a écrit:flashylami, aix en provence est agreable comme ville
le petit frere dalmat y a ete d'ailleurs victime de car jacking :)
Perso, je prefere marseille a aix 8)
Répondre