Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Concours de rateau

04 Avr 2005, 19:16

On part de site tel que http://www.sortirensemble.com et le but et d'avoir le plus de rateau possible, afin de voir qui est le plus mauvais, apres on pourra faire le plus gros nombre de serrage aussi :lol:

04 Avr 2005, 19:18

=D> tu fréquentes de beaux endroits =D>

04 Avr 2005, 19:22

Eikichi Onizuka, nan alors, si je suis allez la bas, je me faisai chier samedi soir donc j'ai tapé ca et avec mck jme suis tapé de gros trip, jvé t'envoyer un mix des meilleur fille par msn :mrgreen:

04 Avr 2005, 19:23

bien sur faut lacher le message que vous avez envoyé et celui que vous avez recu :mrgreen:

04 Avr 2005, 19:42

Obi1 a écrit:bien sur faut lacher le message que vous avez envoyé et celui que vous avez recu :mrgreen:

Au lieu de faire des conneries comme ça, va vite prendre ta douche, tu vas manquer soeur-therese. com :mrgreen:

04 Avr 2005, 20:02

MDR il l'a fait =D> =D> =D> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

04 Avr 2005, 20:04

:mrgreen: ah le trip mdr vous avez vraiment que ça a foutre ? :evil: elle est belle la vie, ils sont beaux les jeunes :mrgreen:

04 Avr 2005, 20:04

ombruce a écrit:
Obi1 a écrit:bien sur faut lacher le message que vous avez envoyé et celui que vous avez recu :mrgreen:

Au lieu de faire des conneries comme ça, va vite prendre ta douche, tu vas manquer soeur-therese. com :mrgreen:
tas un humour decapant mec.jai presque ri

04 Avr 2005, 21:38

marseillais4ever, cherche pas tu peux pas comprendre c'est entre nous :roll:

ombruce, t'es fou j'ai pas raté la cité de la peur ce soir :mrgreen:

05 Avr 2005, 11:53

marseillais4ever a écrit:
ombruce a écrit:

Pourquoi tu ramenes ta gueule toi ? Ca te concerne ? Le post t'était destiné ? NON. Alors ne vient pas me brancher ...

05 Avr 2005, 13:15

putai c'est vachement sympa l'ambiance en ce moment sur OMLIVE.....

05 Avr 2005, 13:20

superolive a écrit:putai c'est vachement sympa l'ambiance en ce moment sur OMLIVE.....

Perso ça me fait rire , pourvu que ça dure :P

05 Avr 2005, 15:47

superolive, il a cherché la merde quand meme

05 Avr 2005, 19:26

superolive a écrit:putai c'est vachement sympa l'ambiance en ce moment sur OMLIVE.....

Le type il la ramene pour rien, je pars sur un delire avec obi1, et il essaie de me casser.
C'est rare que je m'emboucane ici, comme ailleurs du reste, mais là ça m'saoule. Qu'il se mele de son q.

05 Avr 2005, 19:42

ombruce, :mrgreen:
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 26 Fév 2008, 22:31, modifié 1 fois.

05 Avr 2005, 19:48

y manque plus que Jock et la on pourra vraiment parler d'ambiance 8)

05 Avr 2005, 19:53

gigi, il aime cette ambiance là je pense :mrgreen: Image

05 Avr 2005, 21:32

Eikichi Onizuka a écrit:ombruce, mélons nous du cul des filles du forum d'obi :mrgreen:

Ah là j'en doute, je dois quand même être un peu vieux pour ces filles là ... :wink:

05 Avr 2005, 22:17

ombruce a écrit:
marseillais4ever a écrit:
ombruce a écrit:

Pourquoi tu ramenes ta gueule toi ? Ca te concerne ? Le post t'était destiné ? NON. Alors ne vient pas me brancher ...
destresse,jtai pris pour omenforce ,jai pas vu le bruce derriere le om

06 Avr 2005, 17:14

ombruce, je sais des choses que tout le monde ne sait pas moi :-^
Répondre