Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Musique les nouveautés

03 Avr 2005, 23:22

Alors mes derniers DVD/CDS

+ Percubaba
Image

Ca risque bien d'être le cd/dvd live de l'année :) un live qui restitue parfaitement le coté péchu des Percubaba, un dvd gavé de bonus pour en apprendre, en entendre un peu plus des Percubaba. Le meilleur groupe de scene francaise du moment a également le meilleur cd/dvd live enregistré a ce jour.

- K2R Riddim

c'était le mois des couplages CD+DVD live, K2R Riddim s'avere helas decevant.
Ce live a ete enregistré apres le depart de Justin et Ange de K2R Riddim, résultat sur scene on ne reconnait plus les K2R des deux premiers album, malgré la présence de Timike (ex Mister Gang, groupe qui a l'air d'etre finit, au grand regret des amateurs de ce tres bon groupe de reggae) et Lord Bitume (qui malgrait les apparences ne fait vraiment pas le poids ;) )
Un CD/DVD bien PAL (pas de dub en ré mineur, pas de One By One. Et pas de Justin et Ange :( )

la suite demain ;)

04 Avr 2005, 06:47

solidarité avec toi mnms

04 Avr 2005, 07:32

Salut Nebuluss, tu kiffes percubaba ?

Ils ont enregisrté ou le live ?

Je les ai vu y'a environ 5 ans, et c'est vrai que ca avait donné pas mal du tout. D'aillers c'etait coup sur coup avec la Ruda, qui etait encore Salska à l'epoque, et je dois dire que je me sens pas de les departager, mais c pas le meme style...

Sinon, tu es alé voir du coté de marcel et son orchestre (en terme de jeu scenique...)

Jodko.

19 Avr 2005, 11:04

ben il etai sympa ce topic!!!

19 Avr 2005, 11:10

jod.ko, dtc ?

k3r c'est bon ca ;)

19 Avr 2005, 11:29

perso un album fénomenal c l'album de Sinik qui est exellent meme ce qui n'aiment pas le rappent vont kiffer moi perso je peu pas me voir le rap parisien et bien celui la c'ets de la bombe atomique faite moi confiance
Nom de l'album: LA MAIN SUR LE COEUR

19 Avr 2005, 11:50

dadoo, c'est le tien qui me fait envie atm.

Jodko.
Répondre