bonjour tout le monde
J'ai quelquechose pour les adeptes de "Ze Omlive Show"
Bon voila, pour mardi je dois rendre un dossier, ce dossier est une analyse de publicités. Ce dossier doit etre original ( bon ca je mettrai dans des pochettes plastiques, vais pas me fouler
) relevé la personnalité de celui qui le fait (je suis assé critique, je dois developper ça ma prof avait dit y a quelques mois...)
Donc voila je dois faire un dossier présentant des pubs avec un visuel tres important, l'essentiel c'est l'image (donc avoir une belle grande image). Il faut 5 pubs minimum et en faire une analyse technique de l'image (genre au premier plan, au second plan, dans la lucarne untel, en contreplonger etc...) et du texte.
Alors je vous propose de participer à mon dossier et la note final sera ce que vous m'avez trouver (en aide biensur car je vais bosser aussi de mon coté) et on verra combien on aura quand la prof aura rendu la note.
Donc j'ai choisi comme theme : des pubs de 5 marques de sport differentes, présentant leur chaussures de foot
(je sais que vous aimez le foot donc ce sera plus simple).
Ce que j'aimerai faire c'est etudier les predators de adidas, les total 90 ou les mercurial de nike, les puma, les umbro d'owen par ex, et les lotto de chevchenko ou nedved. Une fois chaque pub etudier une par une a la fin je pense que je vais les comparer vite fait dans leur maniere de faire leur pub
donc à vous les djeun'z et les papy's