Le Pape Est Mort

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Sentenza-38 » 02 Avr 2005, 22:19

oliverpikatch a écrit:ok jt'en veut pas toute ma famille est chétienne mais pas moi cela dit je croyait en lui.

tu sais lorsque tu réfléchis à toute cette immensité créée à la Perfection (l' Humanité, la nature,le Ciel, l' espace...) tu ne te sens pas seul et tu sais qu' Il est le Créateur de toute chose,le Dominateur Suprême. :)

Tant de coïncidences sont impossibles,d' autant qu' Il a tout mit sous nos yeux pour nous prouver Son existence. :wink:

"Et ceux qui traitent de mensonges Nos versets sont sourds et muets, dans les ténèbres. Dieu égare qui Il veut ; et Il place qui Il veut sur un chemin droit."

Selem (paix)
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Sentenza-38
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 02 Avr 2005, 22:23

al mouj , des fois tu me rapelles trop samuel jackson ds pulp fiction.c comme ça que je timagine en tout cas :D :)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 02 Avr 2005, 22:26

jod.ko a écrit:j'ai du mal a comprendre ou ils veulent en venir sur ce cite... C'est assez raté en terme de comm.

Jodko.
ben en fait ce site parle des propheties de malachie sur les papes .jai un bon bouquin sur ça , mais sur le net la literature a propos de ce sujet est assez rare ce qui explique la mauvaise qualité de ce site.
mais en gros ce sont les descriptions prophetiques des differentes papes surtout les derniers ce qui incroyablement correspond.dapres ces propheties il resterait un dernier pape avant la fin des tps.esperons que le mec se soit gourré
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 02 Avr 2005, 22:31

on pourrait ouvrir un autre topic pour en parler, histoire de laisser un minimum de respect pour celui ci.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar fifi » 02 Avr 2005, 23:06

Jean Paul II a profondément marqué notre siècle et aujourd'hui il est mort. Paix à son âme.
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 02 Avr 2005, 23:08

Le premier qui se moque du pape, est un gros CON... ce fut un très bon pape...
pas comme le nôtre...
Paix à l'âme du polonais...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 02 Avr 2005, 23:13

paix à son âme, qu'il aille au paradis
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar OneStep » 02 Avr 2005, 23:20

Paix à son âme simplement pour l'homme influent qu'il a été !
C'est clair qu'il faut respecter ce deuil peu importe la religion à laquelle on appartient, c'est quelque chose d'historique, qu'on le veuille ou pas !
Quand j'vois des mecs qui parlent sans aucun respect, j'ai juste envie de dire : si seulement ces détracteurs là avaient vécu le dixième de sa vie... on en reparlerait ! C'est pas donné à n'importe qui de pouvoir influer sur le monde de la manière dont il l'a fait.
Mic skills, type grills, like i'm Michaël Jill
My Microphone... It's Skills !!!
Image Image
The Funky Beat... It's Skills !!!
OneStep
Newbie

Messagepar Moundir33 » 02 Avr 2005, 23:23

jock a écrit:Le premier qui se moque du pape, est un gros CON... ce fut un très bon pape...
pas comme le nôtre...

n'a-t-il pas interdit l'utilisation du préservatif en ne conseillant que l'abstinence comme moyen de préservation contre le SIDA?....
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 02 Avr 2005, 23:25

en ne conseillant

ce qui est different malgré ce qu'on dit de l'interdition totale :wink:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar 2t4d » 02 Avr 2005, 23:27

perso je suis pas chrétien, mais c'est clair qu'on ne peut pas dire qu'il a été un mauvais pape.
A part ces quelques dernieres années ou la maladie l'a empecher de pouvoir faire tout ce qu'il souhaitait,
Il a été un tres bon pape et ses actions ont eu souvent de réelles conséquences bénéfiques pour tous. (je pense particulierement à ce u'il a fait dans les pays de l'est)
mais vous etes fou???ooooooh oui!!!!!

PMP
2t4d
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 02 Avr 2005, 23:39

jod.ko, il a réussi a pourrir le topic sur la mort de villeret avec la religion alors bon... :roll:

on lvoit que quand ya des mort al mouj
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 02 Avr 2005, 23:39

jod.ko, il a réussi a pourrir le topic sur la mort de villeret avec la religion alors bon... :roll:

Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jock » 02 Avr 2005, 23:39

Moundir33 a écrit:
jock a écrit:Le premier qui se moque du pape, est un gros CON... ce fut un très bon pape...
pas comme le nôtre...

n'a-t-il pas interdit l'utilisation du préservatif en ne conseillant que l'abstinence comme moyen de préservation contre le SIDA?....

Pour lui l'obligation qui est faite au gens de porter un préservatif est signe de déviances ou de pratiques sexuelles multiples et à risque..
la religion catholique érige le sens de la famille et la fidélité au sein du couple en porte drapeau...
On peut concevoir qu'en ayant des relations sexuelles avec le ou la même partenaire durant tout une vie, le préservatif ne devrait même pas exister...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Sentenza-38 » 02 Avr 2005, 23:47

marseillais4ever a écrit:al mouj , des fois tu me rapelles trop samuel jackson ds pulp fiction.c comme ça que je timagine en tout cas :D :)

marseillais4ever je n' ai pas vu pulp fiction mais merci pour la comparaison :oops:
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Sentenza-38
Newbie

Messagepar Sentenza-38 » 02 Avr 2005, 23:51

Moundir33 a écrit:n'a-t-il pas interdit l'utilisation du préservatif en ne conseillant que l'abstinence comme moyen de préservation contre le SIDA?....

il parle en tant que croyant, donc il est normal qu' il défende le point de vue religieux qui consiste à dire qu' il ne faut avoir de rapports qu' avec son épouse ou son époux (c'est selon),le préservatif n' étant utilisé en principe que lors de rapports avec des personnes ayant eu plusieurs partenaires sexuels et hors-mariage,ce qui s' appel de la fornication.

et je suis assez d' accord avec lui sur ce principe.

après chacun fait comme il l' entend à ses risques et périls.
Sentenza-38
Newbie

Messagepar Sentenza-38 » 02 Avr 2005, 23:56

Obi1 a écrit:jod.ko, il a réussi a pourrir le topic sur la mort de villeret avec la religion alors bon... :roll:

excuse moi de ne pas être un lecteur attentif et assidu de tes tes exploits et autres envolées intellectuelles Obi1 mais quand un homme meurt il est normal que j' exprime ma symphatue pour lui.

en ce qui concerne le topic sur la mort de villeret comme à ton habitude tu es de mauvaise foi puisque des parasites tournent systématiquement mes messages dans le mauvais sens comme tu peux le faire,donc la déviation de topic n 'est pas pour moi sur le post que tu cites.

et excuse moi de parler religieux sur un post traitant de la mort du Pape...
Sentenza-38
Newbie

Messagepar GuiSmYte » 03 Avr 2005, 00:08

Le Coran reste un livre de sagesse Obi1 et le message religieux n'est pas si différent d'une religion à l'autre. De plus pour Jean Paul II qui a oeuvré pour le rapprochement des religions c'est beau qu'un musulman vienne lui rendre hommage avec des versets du Coran.
Sur un topic de ce genre je ne considère pas cela comme du prosélitisme
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 03 Avr 2005, 00:19

Sentenza-38, c pas les versets du coran qui sont de la merde, c'est le fait que tu les emplois de partout qui fais qu'a force c'est dla merde, jdirai pareil a un juif ou un chretiens...

bon tfacon j'arrete de discuter avec toi, j'ai mieux a faire :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Sentenza-38 » 03 Avr 2005, 00:24

Obi1 a écrit:Sentenza-38, c pas les versets du coran qui sont de la merde, c'est le fait que tu les emplois de partout qui fais qu'a force c'est dla merde, jdirai pareil a un juif ou un chretiens...

bon tfacon j'arrete de discuter avec toi, j'ai mieux a faire :roll:

ah bon excuse moi d' utiliser un texte religieux dans une discussion qui portait sur la religion je suis bête.

je crois que tu as mieux à faire que de discuter avec moi si c' est pour me raconter des énormités pareilles c' est clair.

bien à toi
Sentenza-38
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café