Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

28 Juin 2007, 13:15

Apéro : champagne ruinart + amuses gueules
Entrée : foie gras + sauterne
Plat principal : daube (j'adore) et pommes de terre + saint-émilion (je ne sais plus lequel)
fromage : roquefort + chateau je ne sais quoi
Dessert : gateau au chocolat + champagne

Digestif : alcool de poire

:arrow: je suis pas bourré, mais presque :oops:

30 Juin 2007, 22:01

la femme de l autre, tu voudrais pas mettre un avatar de moule plutot :oops:

30 Juin 2007, 22:22

Ødd_WorLD, non.

Ce soir,
Pringles
Nem/beignet de crevette/samoussa
Riz au curry
Eclair chocolat
Et vin

01 Juil 2007, 09:59

la femme de l autre, :evil:
hier a midi macdo
hier soir sandwich

07 Juil 2007, 19:03

Ce soir, ça va être BBQ... J'ai essayé une marinade pour le poulet :roll: Gros doute... du coup, j'ai "lavé" le poulet et refais ma marinade :lol:

07 Juil 2007, 19:06

Vassili, bah j'venais juste de le mettre dans la marinade redaface2 un coup d'eau du robinet, un coup d'essuie tout et personne ne fera la différence

Ah! j'aurai p-ê dû préciser que ma marinade n'avait pas l'air bonne d'où le changement de marinade :roll: :oops:
Modifié en dernier par la femme de l autre le 07 Juil 2007, 19:07, modifié 1 fois.

07 Juil 2007, 19:07

la femme de l autre a écrit:Ce soir, ça va être BBQ... J'ai essayé une marinade pour le poulet :roll: Gros doute... du coup, j'ai "lavé" le poulet et refais ma marinade :lol:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

07 Juil 2007, 19:12

oukimaya a écrit:
la femme de l autre a écrit:Ce soir, ça va être BBQ... J'ai essayé une marinade pour le poulet :roll: Gros doute... du coup, j'ai "lavé" le poulet et refais ma marinade :lol:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

D'où les guillemets.

09 Juil 2007, 22:55

Deux carrés de chocolat noir par jour peuvent faire baisser la tension. Visiblement, c'est bon pour la santé, d'après une étude récente.

Du coup, j'en mange ce soir !

Le problème dans cet exercice réside dans le fait d'etre tenté de manger la tablette, en effet, lorsque je commence un paquet, une bouteille, une boite, je ne peux m'empecher de le (la) finir, terminer.
En qq sorte, un TOC :mrgreen:

Bref, je mange du choclat noir 8)

10 Juil 2007, 01:05

le sperme également est très bon pour la santé.... avis aux amateurs 8)

10 Juil 2007, 01:21

Une pierrade

10 Juil 2007, 16:53

des pates et du jambon

10 Juil 2007, 17:07

steack frite VIVE LA BELGIQUE

10 Juil 2007, 17:16

etienne92200 a écrit:Deux carrés de chocolat noir par jour peuvent faire baisser la tension. Visiblement, c'est bon pour la santé, d'après une étude récente.

Du coup, j'en mange ce soir !

Le problème dans cet exercice réside dans le fait d'etre tenté de manger la tablette, en effet, lorsque je commence un paquet, une bouteille, une boite, je ne peux m'empecher de le (la) finir, terminer.
En qq sorte, un TOC :mrgreen:

Bref, je mange du choclat noir 8)

Image

10 Juil 2007, 17:20

Image 8)

enfin pour correspondre a la realité, vaudrait le mieux le représenter vide :lol:

17 Juil 2007, 23:37

Tomates cerises
Blanc de Poulet caramélisés au miel avec des petits raisins + Riz Basmati (avec un filet très fin d'huile de sésame)
Compote pomme-vanille

Pour demain au cabinet:

Salade de l'été :lol: : poivrons jaune et orange, cornichons, tomates cerises, céleri, petits morceaux de poulet au curcuma et riz blanc, avec un peu de menthe et de ciboulette. et la vinaigrette qui va avec : huile d'olive, vinaigre à la pulpe depiment d'espelette et moutarde miel-blanc.

A noter ce festival de couleurs et de saveurs :lol: 8)

Et bon appétit biensûr :mrgreen:

18 Juil 2007, 00:32

mika a écrit:
Pour demain au cabinet:

l'anorexie c'est mal.

18 Juil 2007, 01:15

Pizza au morceaux de dindes , de maïs le tout mélangé à la douceur des bonnes tomates du nord et d'un filet de crème dépinard ...enrobé dans une fine couche de mozarella on l'apelle
la pizza appolo

18 Juil 2007, 07:06

fil, #-o :lol:

18 Juil 2007, 18:39

raviole aux 4 fromages avec de la creme fraiche, une pointe de fromage rapé frais, puis un peu d'origan et assaisoné comme il faut :mrgreen:
Répondre