Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Granola / kro : du classique pour le gouter.
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200 a écrit:Granola / kro : du classique pour le gouter.
Un jour mec tu vas être gros, et tu pourras pas dire qu'on t'aura pas prévenu (tu mets pas de gruyère au moins sur les granolas ?)
etienne92200 a écrit:Fidel Cienaga a écrit:etienne92200 a écrit:Granola / kro : du classique pour le gouter.
Un jour mec tu vas être gros, et tu pourras pas dire qu'on t'aura pas prévenu (tu mets pas de gruyère au moins sur les granolas ?)
Cela ne risque rien, je suis incapable de grossir, je suis et vais rester une crevette.
dlb1664 a écrit:etienne92200 a écrit:Fidel Cienaga a écrit:etienne92200 a écrit:Granola / kro : du classique pour le gouter.
Cela ne risque rien, je suis incapable de grossir, je suis et vais rester une crevette.
T'as quel age ?
etienne92200 a écrit:Fidel Cienaga a écrit:etienne92200 a écrit:Granola / kro : du classique pour le gouter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 112 invités