"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Freejack, l'escalope viennoise est fine, en principe. Et on écrase la viande au maillet avant de la paner. Servie avec de la confiture d'airelles, ça passe à peu près, mais globalement, c'est pas bon.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Freejack, comme quoi, les goûts et les couleurs...
jod.ko a écrit:Ben heu, je sais pas trop, c'etait une simple escalope panée... J'ai pas compris la diff avec la milanaise...
Jodko.
pour l'escalope milanaise, il y a du parmesan mélangé à la chapelure.
Et il est préférable qu"elles soient les plus fines possible sinon la chapelure a le temps de cramer 4 fois avant que la viande soit cuite
lasagnes au saumon, fromage, yaourt, banane et un brownie au gouter hé ouais, maintenant que je suis rentré dans mon costard, je me lache a nouveau
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.