Modérateur: Modérateurs
bourdu13 a écrit:Confetize a écrit:bourdu13 a écrit:Confetize a écrit:Les deux mélanger au tournedos
je fait comment , je mange le dwich qu'avec de la sauce et des legumes ?
Ben si tu veux, ou tu mets un misérable steack haché dedans.
Perso, je trouve que c'est gacher le tournedos que de faire un truc comme ça.
ok excuse , je me suis mal exprimé ""ici" dans les snacks a marseille un steack haché s'appel aussi un tournedo , meme si c'est pas trop diff !!!
bourdu13 a écrit:loursin a écrit:bourdu13, tu m'a deja proposé de venir dans tes bras hier soir, et la tu veux me réchauffer... molo jeannot, je suis pas un oursin facile
j'aime pas les oursin , en plus c'est les organes genitaux qu'ont bouffes dedans !!!
et surtout le trou du cul et la bouche sont le meme organe
faut que t'arrete de manger au mac do et au KFC si pour toi un steack haché et un tournedo c'est pâs trop différent
loursin a écrit:sandwich "basquais" au snack de Luminy (poulet/oignons frits/poivrons/salade/frites/mayo)
bourdu13 a écrit:faut que t'arrete de manger au mac do et au KFC si pour toi un steack haché et un tournedo c'est pâs trop différent
bein en fait chez nous le steack haché c'est ovale et le tournedo c'est rond et plus epais , c'est tout ......
loursin a écrit:bourdu13,
poupou alpin, ouais, ils sont un peu plus haut sur le parking (juste en dessous de l'école d'archi, près du départ de Sugiton). d'ailleurs, c'est le seul camion, puisque le Luminyen est un snack "en dur".
Confetize a écrit:bourdu13 a écrit:faut que t'arrete de manger au mac do et au KFC si pour toi un steack haché et un tournedo c'est pâs trop différent
bein en fait chez nous le steack haché c'est ovale et le tournedo c'est rond et plus epais , c'est tout ......
Oui, sauf que le tournedos, c'est pas haché et ça ne vient pas du même morceaux de la bête.
A part ça c'est pareil...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Han Solo, Stevelrn et 38 invités