Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Vous ne mangez, ni ne buvez de quand à quand ? de quelle h à quelle h ?
Vous avez le droit de manger, boire quand ?
Y a t'il une fete, une "grosse bouffe", genre comme pour Noel ?
oui il y a les gâteaux que tu distribues à la famille, aux voisins, aux nécessiteux ect...tu rends visite à tes proches (même si tu les vois toute l' année car c' est une obligation de ne pas rompre les liens de sang), tu pries ect...l' extase en gros
ideh a écrit:etienne92200, c'est noel tous les soir pendant 1 mois lunaire !
Sinon , on ne doit ni boire , ni manger , ni fumer , ni avoir des pensees malsaines du lever au coucher du soleil c'est a dire environ de 6h à 19h45
Zobi1 a écrit:ideh a écrit:etienne92200, c'est noel tous les soir pendant 1 mois lunaire !
Sinon , on ne doit ni boire , ni manger , ni fumer , ni avoir des pensees malsaines du lever au coucher du soleil c'est a dire environ de 6h à 19h45
En gros jpeux laisser ma Ferrari avec mes 3 portables et mes 3 000 000 000 d'euros au milieu des quartiers nords je risque rien quoi ?
ouf
sonny a écrit:bourdu13, tu me disais qu'il fallait etre musulman pour faire le ramadan.
mais je ne pense pas. tu le fait car t'es musulman et il FAUT lefaire, ou par conviction? et donc si c'est pas conviction omme je le suppose, tu n'a pas besoin d'etre musulman pour le faire, mais juste d'en avoir l'envie
Zobi1 a écrit:ideh a écrit:etienne92200, c'est noel tous les soir pendant 1 mois lunaire !
En gros jpeux laisser ma Ferrari avec mes 3 portables et mes 3 000 000 000 d'euros au milieu des quartiers nords je risque rien quoi ?
ouf
bourdu13 a écrit:aux nécessiteux
merci !!!!
jod.ko a écrit:Oh les charlots, ca vous dirais pas d'aller spammer ailleurs ?
Pates chinoises au curry et poulet.
Jodko.
Confetize a écrit:toulalan38, oui, des nouilles chinoises quoi
Confetize a écrit:toulalan38, tu peux les faire de pleins de façon.
Je les préfére nature, avec un sauté de porc au caramel, c'est excellent.
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 40 invités