Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

27 Sep 2006, 17:48

loursin a écrit:j'aime bien cuisiner (meme si mes capacités sont limitées) mais j'avoue que quand je me lance dans un "gros" truc c'est pour le plaisir de partager. me faire un tajine pour moi tout seul, que je vais bouffer devant julie lescaut, c'est nul :|

j'arrive..... :wink:

27 Sep 2006, 17:49

loursin, a quelle heure on passe?

27 Sep 2006, 17:49

poupou alpin, :lol: salo

27 Sep 2006, 17:50

poupou alpin, bourdu13, j'ai que 2 chaises, va falloir que vous vous affrontiez en duel :)

27 Sep 2006, 17:52

loursin, tu retournes tes chaises et tu peux inviter 8 personnes 8) :mrgreen:

c'est tendance...

27 Sep 2006, 17:54

crikken, :lol: en plus ca devrait plaire aux concernés

27 Sep 2006, 17:54

crikken a écrit:loursin, tu retournes tes chaises et tu peux inviter 8 personnes 8) :mrgreen:

c'est tendance...

:mrgreen: non !!!!!!!!

poupou compte double..... :?

27 Sep 2006, 17:55

bourdu13, disons qu'il cherche à élargir le cercle de ses amis :mrgreen:

27 Sep 2006, 17:58

crikken a écrit:bourdu13, disons qu'il cherche à élargir le cercle de ses amis :mrgreen:

the ring est vraiment un bon film !!!! :mrgreen:

27 Sep 2006, 18:01

bourdu13, un film de jean jacques anneau 8)

27 Sep 2006, 18:02

sonny a écrit:loursin, tu sais qu'il existe des plats a tajin electrique, donc ca permet de fire une partie de leur plat assez facilement ;)

le tajine électrique ca vaut rien, rien de mieux qu' un tajine en terre et en dessous duquel il y a un feu naturel 8)

sinon là ca sent trop bon, la chorba est en train de me rendre dingue :)

27 Sep 2006, 18:04

toulalan38, excuse mon ignorance, mais j'ai souvent entendu parlé de la chorba mais je sais pas ce que c'est... tu peux m'eclairer ?

27 Sep 2006, 18:04

crikken a écrit:bourdu13, un film de jean jacques anneau 8)

:mrgreen:

on se fait une soirée ciné ? 8) :oops:

27 Sep 2006, 18:11

loursin a écrit:toulalan38, excuse mon ignorance, mais j'ai souvent entendu parlé de la chorba mais je sais pas ce que c'est... tu peux m'eclairer ?

en fait c' est une soupe avec des petites pâtes, spécialité du maghreb.

t' as différentes facon de la faire, en Tunisie et en Algérie ca s' appelle la chorba, les marocains eux appellent ca la Hrira.

tu peux la faire au poulet, au poisson, à l' agneau, au boeuf...une merveille :oops:

27 Sep 2006, 18:12

chorba ziwel aux poissons
brik danouni (mozarella viande haché)
Mechoui + keftaji

=P~

27 Sep 2006, 18:13

toulalan38 a écrit:
loursin a écrit:toulalan38, excuse mon ignorance, mais j'ai souvent entendu parlé de la chorba mais je sais pas ce que c'est... tu peux m'eclairer ?

en fait c' est une soupe avec des petites pâtes, spécialité du maghreb.

t' as différentes facon de la faire, en Tunisie et en Algérie ca s' appelle la chorba, les marocains eux appellent ca la Hrira.

tu peux la faire au poulet, au poisson, à l' agneau, au boeuf...une merveille :oops:

les maggie sont tres bonnes !!!! 8)

27 Sep 2006, 18:15

toulalan38 a écrit:
sonny a écrit:loursin, tu sais qu'il existe des plats a tajin electrique, donc ca permet de fire une partie de leur plat assez facilement ;)

le tajine électrique ca vaut rien, rien de mieux qu' un tajine en terre et en dessous duquel il y a un feu naturel 8)

En + le tajines diffère en fonction des pays!!
Les Marocains et les Tunisiens ne font pas le meme tajine! L'un est liquide l'autre est solide!!
Modifié en dernier par ideh le 27 Sep 2006, 18:17, modifié 1 fois.

27 Sep 2006, 18:17

ideh a écrit:
toulalan38 a écrit:

En + le tajnes diffère en fonction des pays!!
Les Marocains et les Tunisiens ne font pas le meme tajine! L'un est liquide l'autre est solide!!

tant que c'est pas metal et guerrier !!! :o

mgs !!! :oops: :arrow:

27 Sep 2006, 18:17

toulalan38 a écrit:

oui mais dans son cas il peut pas la tajine tradi. c'est comme comparer une pizza cuite a ufeu de bois dans un four a pizza et une pizza que tu fais toi meme dans to nfour (pas du surgellé)

27 Sep 2006, 18:21

bourdu13 a écrit:
ideh a écrit:
toulalan38 a écrit:

En + le tajnes diffère en fonction des pays!!

tant que c'est pas metal et guerrier !!! :o

mgs !!! :oops: :arrow:

Ton ban, a laisse des sequelles, a ce que je vois!! :mrgreen:
Répondre