Dattes
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Ommok Houriya (plat traditionnel)
Chorba bil frik
brik à la viande
et thé à la menthe
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
A midi, j'ai pris un sandwich sur le veiux port à la va vite (chevre, jambon), ils avaient oublié le jambon
Le temps de m'en rendre compte, j'etais déja trop loin
Confetize a écrit:A midi, j'ai pris un sandwich sur le veiux port à la va vite (chevre, jambon), ils avaient oublié le jambon
area13 a écrit:Confetize a écrit:A midi, j'ai pris un sandwich sur le veiux port à la va vite (chevre, jambon), ils avaient oublié le jambon
Mon gouter!!!![]()
Ce soir c'est:pates
area13 a écrit:Confetize a écrit:A midi, j'ai pris un sandwich sur le veiux port à la va vite (chevre, jambon), ils avaient oublié le jambon
Mon gouter!!!![]()
Ce soir c'est:putes
bourdu13 a écrit:area13 a écrit:Confetize a écrit:A midi, j'ai pris un sandwich sur le veiux port à la va vite (chevre, jambon), ils avaient oublié le jambon
Mon gouter!!!![]()
Ce soir c'est:pates
oh !! , mr a du gout !!!!![]()
Olympien a écrit:area13 a écrit:Confetize a écrit:A midi, j'ai pris un sandwich sur le veiux port à la va vite (chevre, jambon), ils avaient oublié le jambon
Mon gouter!!!![]()
Ce soir c'est:putes
poupou alpin a écrit:Bah quoi, ca vous est jamais arrivé de commander au Mcdo au drive et d'arriver chez vous avec la moitié de la commande!!!!!
![]()
En plus, cetait un pannini, va essayer de l'ouvrir pour verrfier quand la boulangere te le tend, qu'il sort du four.
de une , t'as lair con.
Et de deux, tu te brules.
Resultats: j'ai pas eu de viande a midi, et j'ai la dalle maintenant
area13 a écrit:poupou alpin, si si,mais j'prefere passer pour un con et avoir mon repas entier que pas passer pour un con et pas avoir mon repas en entier
jod.ko a écrit:aux 3 charcuteries (jambon, copa et une autre dont le nom m'echappe, un truc genre proscuito) avec un peu de roquette et de la mozzarella.
Jodko.
Moundir33 a écrit:Prosciuto veut dire jambon en Italien si je ne m'abuse
Utilisateurs parcourant ce forum : Han Solo et 13 invités