Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

30 Aoû 2006, 10:28

Banane , Actimel à la fraise avec
Puis bReakfast, oeufs, bacon, marmelade...

30 Aoû 2006, 10:30

Mtpstyle27 a écrit:Banane , Actimel à la fraise avec

Tous ca au petit déj?!!!!!
Et c'est a quelle heure que tu vomis? :mrgreen:

30 Aoû 2006, 10:31

poupou alpin a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:Banane , Actimel à la fraise avec

Tous ca au petit déj?!!!!!
Et c'est a quelle heure que tu vomis? :mrgreen:

Il est en angleterre je crois....pour y avoir habité je peux te dire q'on s'y habitue a force :mrgreen:

30 Aoû 2006, 10:32

poupou alpin, jme préparre au voyage de la journée
il faut croire que jai retrouver l'appétit

30 Aoû 2006, 11:33

Les Français doivent être les seuls occidentaux du monde à négliger le petit déj et à s'en fouttre plein le ventre le soir venu. Ce qui est contraire à toutes les régles de diététique.
Alors comme je suis un Français moyen, à midi c'est Jambon blanc HV et ce soir une bonne grosse Choucroute home made édition :mrgreen:

30 Aoû 2006, 12:38

Pates au parmesan, sauce basilic
Pamplemousse kiwi

Jodko.

30 Aoû 2006, 13:02

Confetize a écrit:Les Français doivent être les seuls occidentaux du monde à négliger le petit déj et à s'en fouttre plein le ventre le soir venu. Ce qui est contraire à toutes les régles de diététique.
Alors comme je suis un Français moyen, à midi c'est Jambon blanc HV et ce soir une bonne grosse Choucroute home made édition :mrgreen:

+1 manger beaucoup le soir est le meilleur moyen de grossir étant donné qu'on élimine rien vu qu'on dort ( à moins d'avoir une activité sexuelle surnaturelle :mrgreen: )

Et sinon en bon francais moyen aussi ce midi entrecote frites sauce béarnaise :D

30 Aoû 2006, 13:03

cordon bleu + légumes :roll:
compote de pommes

30 Aoû 2006, 13:04

jod.ko, merci pour tes explications sur le shakedon et autres... :|

a midi : steack/pommes dauphines, concombres, melon

30 Aoû 2006, 13:08

loursin a écrit:jod.ko, merci pour tes explic[img]ations sur le shakedon et autres... :|

a midi : steack/pommes dauphines, concombres, melon

le maki est un met japonais , c'est le sushi avec une feuille d'algue autour ( algue,riz et poisson cru) :wink:

Edit pour le shakedon :

Image
Modifié en dernier par drgonzo le 30 Aoû 2006, 13:13, modifié 2 fois.

30 Aoû 2006, 13:09

drgonzo, un demi-merci alors ;)

30 Aoû 2006, 13:23

drgonzo a écrit:
Confetize a écrit:Les Français doivent être les seuls occidentaux du monde à négliger le petit déj et à s'en fouttre plein le ventre le soir venu. Ce qui est contraire à toutes les régles de diététique.

+1 manger beaucoup le soir est le meilleur moyen de grossir étant donné qu'on élimine rien vu qu'on dort ( à moins d'avoir une activité sexuelle surnaturelle :mrgreen: )

Et sinon en bon francais moyen aussi ce midi entrecote frites sauce béarnaise :D

J'bouffe comme 4, j'fais 1m85 pour 65 kilos, j'en déduis donc que.....(c'est toi qui l'as dit) :mrgreen: .

A midi, charcuterie, steack/frites/ yaourght

30 Aoû 2006, 13:27

poupou alpin, moi, je fais 1m71 pour 74 kg.
Tu feras discretement une remarque à ma copine ce soir pour qu'elle m'incite à maigrir

30 Aoû 2006, 13:28

des pommes dauphine avec un steak à la volaille (dégueu) et des épinard, le tout saupoudré de curry et arrosé de moutarde :mrgreen:

30 Aoû 2006, 13:28

Vonsalza, :mrgreen: :mrgreen:

30 Aoû 2006, 13:30

poupou alpin a écrit:
drgonzo a écrit:

J'bouffe comme 4, j'fais 1m85 pour 65 kilos, [b]j'en déduis donc que.....(c'est toi qui l'as dit) :mrgreen: .
[/b]
A midi, charcuterie, steack/frites/ yaourght

.....que tu as le vers solitaire? :oops: :mrgreen:

30 Aoû 2006, 13:39

loursin, désolé, j'ai zappé ta question :/

Le shakedon, c'est un bol de riz vinaigré et du saumon (la photo c'est un de luxe quand meme avec les oeufs)

Et le maki, c'est effectivement les rouleaux

Jodko.

30 Aoû 2006, 13:41

pas de souci, merci pour l'info ;)

30 Aoû 2006, 14:38

pâtes à la carbonara+jambon blanc

30 Aoû 2006, 14:39

et un peu de saucisson en entrée non ?
Répondre