Modérateur: Modérateurs
Mtpstyle27 a écrit:Banane , Actimel à la fraise avec
Puis bReakfast, oeufs, bacon, marmelade...
poupou alpin a écrit:Mtpstyle27 a écrit:Banane , Actimel à la fraise avec
Puis bReakfast, oeufs, bacon, marmelade...
Tous ca au petit déj?!!!!!
Et c'est a quelle heure que tu vomis?
Confetize a écrit:Les Français doivent être les seuls occidentaux du monde à négliger le petit déj et à s'en fouttre plein le ventre le soir venu. Ce qui est contraire à toutes les régles de diététique.
Alors comme je suis un Français moyen, à midi c'est Jambon blanc HV et ce soir une bonne grosse Choucroute home made édition
loursin a écrit:jod.ko, merci pour tes explic[img]ations sur le shakedon et autres...
a midi : steack/pommes dauphines, concombres, melon
drgonzo a écrit:Confetize a écrit:Les Français doivent être les seuls occidentaux du monde à négliger le petit déj et à s'en fouttre plein le ventre le soir venu. Ce qui est contraire à toutes les régles de diététique.
Alors comme je suis un Français moyen, à midi c'est Jambon blanc HV et ce soir une bonne grosse Choucroute home made édition
+1 manger beaucoup le soir est le meilleur moyen de grossir étant donné qu'on élimine rien vu qu'on dort ( à moins d'avoir une activité sexuelle surnaturelle)
Et sinon en bon francais moyen aussi ce midi entrecote frites sauce béarnaise
poupou alpin a écrit:drgonzo a écrit:Confetize a écrit:Les Français doivent être les seuls occidentaux du monde à négliger le petit déj et à s'en fouttre plein le ventre le soir venu. Ce qui est contraire à toutes les régles de diététique.
+1 manger beaucoup le soir est le meilleur moyen de grossir étant donné qu'on élimine rien vu qu'on dort ( à moins d'avoir une activité sexuelle surnaturelle)
Et sinon en bon francais moyen aussi ce midi entrecote frites sauce béarnaise
J'bouffe comme 4, j'fais 1m85 pour 65 kilos, [b]j'en déduis donc que.....(c'est toi qui l'as dit).
[/b]
A midi, charcuterie, steack/frites/ yaourght
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités