Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Juin 2006, 14:05

loursin, ben, avec cet appareil tu tombes sur la fois de deux où le coca est bon :mrgreen:

ps: les restos U, ça pue du cul :oops:

23 Juin 2006, 14:12

crikken, c'est parce qu'il est neuf, d'ici 2 semaines ca donnera un truc au gout de medicament :mrgreen:

ps: les restos U, ca pue du cul, mais ca dépanne bien :)

23 Juin 2006, 14:24

loursin, techniquement impossible, cet appareil rete au top 8)

23 Juin 2006, 14:29

Calvin92, je savais pas, je suis plutot Ecossais, enfin Islay, ou Talisker, mais c'est quand meme bourin...

Jodko.

23 Juin 2006, 14:31

le gars qui parviendra à me faire apprécier le whiky, n'est pas encore né

23 Juin 2006, 14:54

loulou :oops:

Jodko.

23 Juin 2006, 15:21

jod.ko, nan, pas toi :mrgreen:

à la maison, j'ai du label 5 est ama, ça vaut peau de zob, je suis das le vrai hein :roll:

24 Juin 2006, 17:33

du lourd

crevettes marinées avec huile d'olive et fenouils, au BBQ
TRANCHE DE THON au BBQ

:P i'm lovin'

24 Juin 2006, 19:20

fenouil :beurk:

Sinon, pennes à la corse

Jodko.

24 Juin 2006, 19:29

jod.ko, des :wink: graines de fenouils

avec de la coppa :roll:

24 Juin 2006, 19:45

coppa :fier:

Jodko.

24 Juin 2006, 21:20

Pizza et Lonza+salade niçoise et du bon vin de patrimonio :mrgreen:

24 Juin 2006, 22:31

filets de Cabillaud + purée (homemade) + flan d'aubergine (home made aussi, une première, et putain, mais il déchire sa race mon flan !)

Jodko.

25 Juin 2006, 06:25

jod.ko, :mrgreen:

sinon, avec la journée que tu as eu, tu as trouvé le temps de faire ça...
Dejan13, lonza, kezako :?: (charcuterie ama, mais...)

25 Juin 2006, 09:59

Dejan13, la dernière foi que j'ai mangé de la salade nicoise j'étais malade toute la nuit! lol. c'est degeulasse ce truc...

25 Juin 2006, 12:26

la dernière foi que j'ai mangé de la salade nicoise j'étais malade toute la nuit! lol. c'est degeulasse ce truc...

Sachant qu'il y a à peu pres une recette de salade nicoise par resto... :ptdr:

crikken, effectivement, c'est infinment plus long que sur la recette... Le p^lus chaud avec un flan, c'est qu'il y a pas de farine, et ama pas de moyen de controler la tenue et la cuisson (genre planté de couteau) alors c'est la surpirse au démoulage.
Attention à bien utiliser un plat avec rebodr pour sevir, sinon, c'est l'accident, parce que ca rend un max de flotte !

Jodko.

25 Juin 2006, 14:34

jod.ko, on connaissait le planté de baton :lol: ..., moins le planté de couteau :wink:

t'as du accomlpagner ça avec une sauce surement homemade :roll: , je pense à une base de sauce tomate qui irait à merveille avec l'aubergine. pour ce légumes, y'a la moussaka qui vaut le coup, le flan, et des beignets à partir de grandes tranches que tu peux utiliser dans un gratin de pates avex mortadelle, sauce tomates (une couche de chaque)...

25 Juin 2006, 14:45

Pas de sauce non en fait...

Mais j'y ai pensé... cela dit, avec le flan seul, un coulis de tomate oui... Avec le poisson je pensais à une crème tomatée

Jodko.

25 Juin 2006, 15:06

jod.ko, j'ai peur que ça soit trop épais :? ...

toi qui va chez picard, achéte leur flétan, que tu accompagnes avec une sauce hollandaise et des pommes vapeur... :P

ils font aussi, un assortiment de plusieius morceaux de poissons, là aussi, à la vapeur avec des légumes vapeur....

avec toute cette vapeur, on s'autorise un extra en sauce mayo, ce qui ne gache rien, bien au contraire.

et puis, puisque j'y pense, les bouchées vapeur de picard (porc ou crevettes) sont excellentes...mais tu dois connaître...on trouve surement mieux, mais pour dépanner, y'a pas mieux...

et dire que toupargel, m'a démarché :shock: , les cons avec un plan foireux, genre madame vous avez passé commande, nan, ah, alors c'est votre mari. ma femme expliquant gentiment que son mari se met à table seulemnt ( :mrgreen: ) et le gars qui, filou, t'expédie tout de même la commande... #-o

elle est repartie aussi sec, crois moi cette commande, pas le temps de décongeler. plus de nouvelles depuis. sauf, sur m6 on l'on pouvait suivre un commercial toupargel à deux balles qui s'enflammait parce que la télé le suivait.
Modifié en dernier par crikken le 25 Juin 2006, 17:35, modifié 1 fois.

25 Juin 2006, 15:12

LoL

Jodko.
Répondre