jod.ko, tu parles de la laitière...
j'aime pas trop en fait...
si je veux un yaourt, j'en mange un et si je veux une tarte tation, j'en fait une, mais un mix des deux, c'est comment dire, comme si iama votait à droite
jod.ko, au fianla, tu te dis que ça un tour de force, car comment est ce possible qu'un gateau reste encore moelleux et se tienne aprés avoir séjourné plusieurs jours dans un milieu humide ....
j'ai toujours dit qu'il ne fallait pas tremper son biscuit n'importe où, mais force est de constater qu'avec la laitière, ça craint rien
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
J'adore ça, j'ai choppé un bouquin la dessus, y en a vraiment pour tous les goûts, que ce soit classique, au thé (super bon), fruits ou dans d'autres styles comme au Foie-Gras ça déchire les crèmes brulées.
Des sales cuisses de poulets aviaire au paprika ( pour surmonté le goût ), j'ai rien bouffer d'ailleur , et du choux à la javel .. super les selfs éducation nationale .. ; mangerait mieux ce soir