ca me deprime de voir ce que vous bouffez. moi a midi c'etait steack/purée, et ce soir je me dirige tout droit vers un ou 2 sandwich au jambon
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
et une cuisine ! avec ma plaque de cuisson et ma casserole unique, ca limite les possibilités
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
c'est clair loursin, tu mets du fromge et au four et c'est des croques monsieurs, et ca c'est quand meme plus la fete que les sandwishes de base, non ?
Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko, faudrait déjà que j'ai un four (au micro-ondes, ca doit moins le faire)
ah bah finalement c'est pas si mal un sandwich au jambon par rapport a une pauvre biscotte
sur mon kenwood, j'ai un hachoir avec une grille que j'ai fait faire avec des gros trous pour ne pas casser la fibre de la viande, donc ça ressort pas mal...