Nan c'était de l'Abymes, pas top, mais de toute façon le vin, c'est pas leur spécialité dans la région, ils sont plus fort en charcuteries et en fromage
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Tout à fait ça...
A midi, cordon bleu, Haricots verts, fromages blanc aux fines herbes préparés par mes soins, et là j'ai une tarte tatin au four pour le goûter
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Il n'y a rien de mal à ce qu'un homme prenne du plaisir dans son travail, moi-même je ne rejette pas mon désir de retourner chaque pêché contre son pêcheur.
b.harper a écrit:ce soir assiete grec surement le meilleur de paname celui de la place contrescarpe pour ceux qui conaisse
Le meilleur est plutôt celui qui se trouve à Montparnasse quand tu remonte la rue du départ.
Leur viande est souvent grillé comme il faut sur l'exterieur et ils ne sont pas radins sur la part de frites.
A midi , pour moi, pommes de terres sautées - avec de la chair saucisse à l'intérieur - un plat polonais dont j'ai oublié le nom.
Mousse au chocolat pour finir
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!