Modérateur: Modérateurs
A TESTER SANS ATTENDRE...Nbre de personnes : 6
Difficulté : Facile
Préparation : 10 min
Cuisson : 6 min
Ingrédients :
+ 200 g de chocolat noir en tablette
+ 125 g de beurre
+ 125 g de sucre
+ 50 g de farine
+ 3 oeufs entiers
• Fondant au chocolat (micro-ondes)
1- Faire fondre la chocolat en morceaux avec le beurre dans la casserole sur feu doux.
2- Mélanger avec le fouet les oeufs avec le sucre puis ajouter la farine et bien mélanger.
3- Ajouter la préparation 1 (bien mélangée) à la préparation 2.
4- Mettre dans le plat allant au four après avoir beurré le moule.
5- Cuire puissance maxi 3 minutes, laisser reposer 3 minutes et cuire à nouveau puissance maxi 3 minutes
thabites ou crikken ? quand est ce que tu fais une teuf a la maison.crikken a écrit:MaRs-EyEs, un peu d'eau pour accompagner ton repas
sinon, hier j'ai testé le gateau au citron d'herta, celui qui est vendu au rayon frais et pour lequel il vous faut seulemnt verser la pâte....
et franchement ce fondant au citron est trés bon, le goû citron est trés présent et il est extrémement moelleux. le seul hic, son prix et le fait qu'ils en mettent pas beaucoup dans le sachet...
donc, je vous propose cette recette testée... notez que c'est super facile et que la cuisson se fait au micro onde en 6 minutes. je vous propose de la faire pendant la mi-temps de france-feroe, vous pourrez alors fêter la victoire autour d'un bon gateau. achetez pour accompagner, une brique de créme anglaise ou de la glace vanilleA TESTER SANS ATTENDRE...Nbre de personnes : 6
Difficulté : Facile
Préparation : 10 min
Cuisson : 6 min
Ingrédients :
+ 200 g de chocolat noir en tablette
+ 125 g de beurre
+ 125 g de sucre
+ 50 g de farine
+ 3 oeufs entiers
• Fondant au chocolat (micro-ondes)
1- Faire fondre la chocolat en morceaux avec le beurre dans la casserole sur feu doux.
2- Mélanger avec le fouet les oeufs avec le sucre puis ajouter la farine et bien mélanger.
3- Ajouter la préparation 1 (bien mélangée) à la préparation 2.
4- Mettre dans le plat allant au four après avoir beurré le moule.
5- Cuire puissance maxi 3 minutes, laisser reposer 3 minutes et cuire à nouveau puissance maxi 3 minutes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités