jod.ko a écrit:Tu me fais un calin pour me consoler ?
Jodko.
Comptes la dessus, bois d'leau
Modérateur: Modérateurs
mettrejod.ko a écrit:sans maitre de citron
T'as qu'a appeler maitre Capello mouahahahaha
Jodko.
crikken a écrit:Bar grillé au fenouil et flambé au pastis
On aura écaillé et vidé le poisson comme il se doit.
crikken a écrit:
A déguster en s'injectant une dose majeure de Brothers in Arms de Dire Straits
crikken a écrit:pour le vin un coteau d'aix en provence rosé fera l'affaire
jod.ko a écrit:crikken a écrit:pour le vin un coteau d'aix en provence rosé fera l'affaire
le coteau d'aix est sans doute un des plus mauvais rosé du marché...
Jodko.
cest deja mieuxcrikken a écrit:jod.ko a écrit:crikken a écrit:pour le vin un coteau d'aix en provence rosé fera l'affaire
le coteau d'aix est sans doute un des plus mauvais rosé du marché...
Jodko.
comment oses tu me casser en public, moi qui ai fait de toi ce que tu es
tout est affaire de récoltant, faut trouver le bon... tu ne vas pas me faire le coup du gars qu'on a vu une fois sur le forum, il avait soit disant du petrus 1981 par caisses dans sa cave
sinon, ça mais je ne te l'avais pas mise, je trouve ça classique.
• Bar à la niçoise
1- Préchauffez le gril du four.
2- Rincez et videz le bar, mais ne l'écaillez pas. Avec un couteau pointu, faites 3 ou 4 petites incisions sur ses flancs. Huilez le. Salez et poivrez chaque côté. Placez le dans un gril métallique en forme de poisson (à défaut, posez le sur une grille du four garnie d'aluminium ménager).
3- Plongez les tomates dans de l'eau bouillante pendant 1 min. Pelez les et concassez les.
4- Faites chauffer 2 c. à soupe d'huile dans une sauteuse et, dès qu'elle est chaude, déposez les tomates concassées dedans. Ajoutez le bouquet garni et laissez cuire sur feu moyen, sans couvrir, pendant 25 à 30 min. Surveillez et, au besoin, ajoutez un peu d'eau. En fin de cuisson, ajoutez les olives noires et enlevez le bouquet garni. Salez peu et poivrez.
5- Environ 20 min avant de servir, placez le poisson sous le gril chaud. Retournez le au bout de 10 à 12 min et laissezle griller encore 10 min.
6- Avant de servir le bar, enlevez la peau qui entraînera les écailles.
7- Présentez le bar sur un long plat ovale, entouré de la fondue de tomates.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 42 invités