Modérateur: Modérateurs
ROCCA a écrit:gigi, .....ouais ca c'est de l'argument
y a vraiment une chose que j 'aimerai savoir c'est ce que tu fais dans la vie ..tu veux pas le dire tu en a peut etre honte je ne sais pas mais si tu veux plus voir mes post repond au moins a ca ....pis je comprend pas non plus coment ca se fait que tu puisse poster autant de messages sur le forum...réponds moi
ROCCA a écrit:gigi, .....ouais ca c'est de l'argument
y a vraiment une chose que j 'aimerai savoir c'est ce que tu fais dans la vie ..tu veux pas le dire tu en a peut etre honte je ne sais pas mais si tu veux plus voir mes post repond au moins a ca ....pis je comprend pas non plus coment ca se fait que tu puisse poster autant de messages sur le forum...réponds moi
Anh Thom a écrit:ROCCA a écrit:gigi, .....ouais ca c'est de l'argument
Bon il a connu qques problèmes judiciaires en 94-95.Ok, il a sans doute honte de ses magouilles passées mais il a fait mon bonheur au début des années 90.Désolé gigi de dire la vérité, j'éditerai mon post si tu veux
je veux pas dire mais t 'en a plus du double ce qui est enorme
ROCCA a écrit:t'as 4500 messages ce qui n'est pas peu, et faut voir la gueule qu'ils ont: ce topic le prouve encore
je veux pas dire mais t 'en a plus du double ce qui est enorme
Quand a celui qui a osé comparer le pape ac un Imam je le trouve completement stupide (cette reflection) le christianisme est quand meme la premiere religion en france donc une peu de respet svp
ROCCA a écrit:gigi, ok tu veux qu on parle du traité constituionel?? j avais commencé a en parlé et ca a tre vite était zappé..
t a un avis dessus?
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 79 invités