04 Avr 2005, 14:39
04 Avr 2005, 15:02
04 Avr 2005, 15:10
Il ne faut pas oublier qu'une religion est une secte qui a ete plus ou moins validée
04 Avr 2005, 15:12
04 Avr 2005, 15:16
d'ailleurs ca fait partie de l'argumentaire de l'eglise de scientologie, des raeliens et temoins de jeovahjod.ko a écrit:XXL ?Il ne faut pas oublier qu'une religion est une secte qui a ete plus ou moins validée
J'aimerais qu'on me donne à la fois la définition de religion et celle de secte, parce que la on est quand meme pas loin du debat de comptoir / ballon de rouge...
Jodko.
04 Avr 2005, 15:19
04 Avr 2005, 15:21
beenie a écrit:livingjn, un conseil, fait pas trop le malin.
04 Avr 2005, 15:25
04 Avr 2005, 15:29
qd t'auras plus peur de te promener en pleine journee a Belsunce, tu pourras venir chambrerdadoo a écrit:beenie a écrit:livingjn, un conseil, fait pas trop le malin.
l'hopital qui ce moque de la charité ...
04 Avr 2005, 15:29
04 Avr 2005, 15:31
superolive a écrit:Foie = organe du corps humain
Foi = fait de croire en quelque chose
quand je dis qu'il faut lire un peu , c'est pas pour rien
04 Avr 2005, 15:38
04 Avr 2005, 15:56
04 Avr 2005, 15:56
04 Avr 2005, 15:57
04 Avr 2005, 15:58
04 Avr 2005, 16:03
Dyser a écrit:Lol on dirait que j'ecris comme omenforce... Je ne fais pas de dictée que je sache, je ne me prends pas la tete sur mon orthographe ok, mais de là à s'en servir comme argument car tu n'es pas de mon avis... Désolé grand maitre capello d'avoir mit un "S" à foi; j'ai meme corrigé Mais comme t'as lu 4 livres tu as certainement raison, tu as sans doute la parole divine et la science infuse. Saches que le fait d'avoir lu des livres est certainement un bien, mais en aucuns cas prouve que tu es plus apte à donner ton avis.
Alors quand tu parles de "raccourcis de jugements", laisses moi douter sur une quelquonque credubilité de ta part.
Dsl pour les fautes que j'ai pu faire, j'espere que ca ne t'empechera pas trop de comprendre où je veux en venir
puis meme ...
04 Avr 2005, 16:04
beenie a écrit:qd t'auras plus peur de te promener en pleine journee a Belsunce, tu pourras venir chambrerdadoo a écrit:beenie a écrit:livingjn, un conseil, fait pas trop le malin.
04 Avr 2005, 16:05
jock a écrit:Dyser a écrit:Lol on dirait que j'ecris comme omenforce... Je ne fais pas de dictée que je sache, je ne me prends pas la tete sur mon orthographe ok, mais de là à s'en servir comme argument car tu n'es pas de mon avis... Désolé grand maitre capello d'avoir mit un "S" à foi; j'ai meme corrigé Mais comme t'as lu 4 livres tu as certainement raison, tu as sans doute la parole divine et la science infuse. Saches que le fait d'avoir lu des livres est certainement un bien, mais en aucuns cas prouve que tu es plus apte à donner ton avis.
Alors quand tu parles de "raccourcis de jugements", laisses moi douter sur une quelquonque credubilité de ta part.
Dsl pour les fautes que j'ai pu faire, j'espere que ca ne t'empechera pas trop de comprendre où je veux en venir
puis meme ...
Dyser, si tu ressembles à ton avatar, je comprend ton problème avec le pape, tu dois pas croire à grand chose...
04 Avr 2005, 16:08
c'est le quartier chaud de marseille. Il fait pas bon de s'y promener sans risquer se faire trancher la gorge. Un conseil, si tu vas un jour a marseille, evite le!!Rafael a écrit:beenie a écrit:qd t'auras plus peur de te promener en pleine journee a Belsunce, tu pourras venir chambrerdadoo a écrit:beenie a écrit:livingjn, un conseil, fait pas trop le malin.
C'est où Belsunce ?