Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

04 Avr 2005, 14:39

beenie, un conseil, joue pas le chaud :?

Sur n'importe quelle chaine... Ca fait 3 fois que je le dis, il faut pas pipoter c'est pas du 24/24.

Sinon tu peux prendre aussi la TNT t'auras des concerts....

Et débride toi un peu, car là j'ai l'impression que tu es limite.

Paix, man.

04 Avr 2005, 15:02

livingjn, là désolé, mais pour dire que l'on peut s'informer sans qu'on ne parle du pape, faut pas pousser, c'est faire preuve d'une grande mauvaise foi! (sans jeux de mot 8) )

On pourrait meme croire que c'est ironique...
Modifié en dernier par Dyser le 04 Avr 2005, 15:35, modifié 1 fois.

04 Avr 2005, 15:10

XXL ?

Il ne faut pas oublier qu'une religion est une secte qui a ete plus ou moins validée

:shock: J'aimerais qu'on me donne à la fois la définition de religion et celle de secte, parce que la on est quand meme pas loin du debat de comptoir / ballon de rouge...

Jodko.

04 Avr 2005, 15:12

livingjn, arrete tes discours et donne des noms de chaines qui parlaient pas a outrance de ce deces.

ps: j'ai pas la tnt
Modifié en dernier par Invité le 04 Avr 2005, 15:20, modifié 1 fois.

04 Avr 2005, 15:16

jod.ko a écrit:XXL ?

Il ne faut pas oublier qu'une religion est une secte qui a ete plus ou moins validée

:shock: J'aimerais qu'on me donne à la fois la définition de religion et celle de secte, parce que la on est quand meme pas loin du debat de comptoir / ballon de rouge...

Jodko.
d'ailleurs ca fait partie de l'argumentaire de l'eglise de scientologie, des raeliens et temoins de jeovah

04 Avr 2005, 15:19

Dyser, livingjn, là désolé, mais pour dire que l'on peut s'informer sans qu'on ne parle du pape, faut pas pousser, c'est faire preuve d'une grande mauvaise foie!

Tu dois pas bien comprendre là... :) Je n'ai jamais dit "SANS que l'on parle du pape". il ne faut pas détourner les paroles des gens. Mais depuis le début du post, ce n'est succéssion de plainte sur le faite qu'il n'y a que ça depuis 3 jours sur les télés (et aux infos), or c'est là qu'il y a syndrome de mauvaise foie ou plutôt exagération... Il n'y a pas QUE ça. Pipo-man.

jod.ko, plutôt d'accord laissé les gens tranquille et ne pas faire de la grosse soupe (religion=secte). Les sectes c'est mal, la religion c'est "moyennement" bien ou mal, je ne sais pas... :lol:

04 Avr 2005, 15:21

beenie a écrit:livingjn, un conseil, fait pas trop le malin.

l'hopital qui ce moque de la charité ... #-o

04 Avr 2005, 15:25

Wé bref c'est ce qu'on dit depuis ldepart c soit tu regarde le pape aux infos soit tu t'informes pas..., si c'est pour tourner encore une nouvelle fois en rond et jouer sur les mots livingjn...

04 Avr 2005, 15:29

dadoo a écrit:

qd t'auras plus peur de te promener en pleine journee a Belsunce, tu pourras venir chambrer

04 Avr 2005, 15:29

Foie = organe du corps humain

Foi = fait de croire en quelque chose

quand je dis qu'il faut lire un peu , c'est pas pour rien :wink:

04 Avr 2005, 15:31

superolive a écrit:Foie = organe du corps humain

Foi = fait de croire en quelque chose

quand je dis qu'il faut lire un peu , c'est pas pour rien :wink:

Tant qu'on ne lit pas n'importe quoi :wink:

04 Avr 2005, 15:38

Dyser, je préfère lire n'importe quoi que ne pas lire , ce qui doit être ton cas vu le nombre de fautes et les raccourcis de jugements que tu fais sans cesse :wink:

04 Avr 2005, 15:56

superolive, c'est sûr que Gala c'est carrément mieux que le néant :|

04 Avr 2005, 15:56

Et bim :p

Jodko.

04 Avr 2005, 15:57

Lol on dirait que j'ecris comme omenforce... Je ne fais pas de dictée que je sache, je ne me prends pas la tete sur mon orthographe ok, mais de là à s'en servir comme argument car tu n'es pas de mon avis... Désolé grand maitre capello d'avoir mit un "S" à foi; j'ai meme corrigé :lol: Mais comme t'as lu 4 livres tu as certainement raison, tu as sans doute la parole divine et la science infuse. Saches que le fait d'avoir lu des livres est certainement un bien, mais en aucuns cas prouve que tu es plus apte à donner ton avis.

Alors quand tu parles de "raccourcis de jugements", laisses moi douter sur une quelquonque credibilité de ta part.

Dsl pour les fautes que j'ai pu faire, j'espere que ca ne t'empechera pas trop de comprendre où je veux en venir :wink:

puis meme ... 8)
Modifié en dernier par Dyser le 04 Avr 2005, 16:03, modifié 2 fois.

04 Avr 2005, 15:58

Et bim :p

Jodko.

04 Avr 2005, 16:03

Dyser a écrit:Lol on dirait que j'ecris comme omenforce... Je ne fais pas de dictée que je sache, je ne me prends pas la tete sur mon orthographe ok, mais de là à s'en servir comme argument car tu n'es pas de mon avis... Désolé grand maitre capello d'avoir mit un "S" à foi; j'ai meme corrigé :lol: Mais comme t'as lu 4 livres tu as certainement raison, tu as sans doute la parole divine et la science infuse. Saches que le fait d'avoir lu des livres est certainement un bien, mais en aucuns cas prouve que tu es plus apte à donner ton avis.

Alors quand tu parles de "raccourcis de jugements", laisses moi douter sur une quelquonque credubilité de ta part.

Dsl pour les fautes que j'ai pu faire, j'espere que ca ne t'empechera pas trop de comprendre où je veux en venir :wink:

puis meme ... 8)

Dyser, si tu ressembles à ton avatar, je comprend ton problème avec le pape, tu dois pas croire à grand chose...

04 Avr 2005, 16:04

beenie a écrit:
dadoo a écrit:

qd t'auras plus peur de te promener en pleine journee a Belsunce, tu pourras venir chambrer

C'est où Belsunce ?

04 Avr 2005, 16:05

jock a écrit:
Dyser a écrit:Lol on dirait que j'ecris comme omenforce... Je ne fais pas de dictée que je sache, je ne me prends pas la tete sur mon orthographe ok, mais de là à s'en servir comme argument car tu n'es pas de mon avis... Désolé grand maitre capello d'avoir mit un "S" à foi; j'ai meme corrigé :lol: Mais comme t'as lu 4 livres tu as certainement raison, tu as sans doute la parole divine et la science infuse. Saches que le fait d'avoir lu des livres est certainement un bien, mais en aucuns cas prouve que tu es plus apte à donner ton avis.

Alors quand tu parles de "raccourcis de jugements", laisses moi douter sur une quelquonque credubilité de ta part.

puis meme ... 8)

Dyser, si tu ressembles à ton avatar, je comprend ton problème avec le pape, tu dois pas croire à grand chose...

:lol:

ps: je n'ai aucun problemes avec le pape, sur sa sur-mediatisation wé, grosse nuance!

04 Avr 2005, 16:08

Rafael a écrit:
beenie a écrit:
dadoo a écrit:

C'est où Belsunce ?
c'est le quartier chaud de marseille. Il fait pas bon de s'y promener sans risquer se faire trancher la gorge. Un conseil, si tu vas un jour a marseille, evite le!!

Demande a dadoo, il y a eu une tres mauvaise experience. On lui a vole la majeure partie de sa cervelle. Depuis, il survit comme il peut
Sujet verrouillé