Modérateur: Modérateurs
Fab38 a écrit:je parlais moi du respect de la douleur des catholiques pour le leader d'un milliard de fideles qui est mort hier soir... Je vous laisse parce que perso j'ai du mal à comprendre qu'on puisse pas comprendre et respecter la peine des gens
Dyser a écrit:Fab38 a écrit:je parlais moi du respect de la douleur des catholiques pour le leader d'un milliard de fideles qui est mort hier soir... Je vous laisse parce que perso j'ai du mal à comprendre qu'on puisse pas comprendre et respecter la peine des gens
La comprehension et le respect ne sont pas à sens unique...
Axe a écrit:ça fait parti de l'info c'est tout,
Fab38 a écrit:je te parle de la douleur de perdre un Etre cher pas l'emmerdement de pas pouvoir regarder ce que tu veux à la télé...
Dyser a écrit:Vous auriez peut etre preferé qu'il vive et continu à souffrir pour eviter la peine de sa mort...
M'enfin
tout ça parce ce qu"elle se faisait mettre par un rugbyman et qu'elle était mariée à charles aux grandes oreilles,
Axe, lors de cette loi il avait bien été précisé qu'elle s'appliquait à "tous les signes religieux de toutes les religions : croix, foulard" etc, parce que beaucoup pensaient que c'était une loi qui visait surtout les musulmans. Et là aujourd'hui on fait quoi en France ? On met les drapeaux en berne parce que le chef de la secte catholique meurt. Quelle logique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités