Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

01 Avr 2005, 17:27

Oh les gars vous en avez pas marre de ramener tous les topics à des guerres religieuses inutiles?
Serieu arretez :wink:

01 Avr 2005, 17:29

Jini, Bah alors pkoi tu ma parlé des juifs ?? puis deja je parlé d'un topic que lequel tu n'a pas participé ( je me trompe ??!! )

01 Avr 2005, 17:33

LeRat-Luciano, tu sais quoi j'ai uen meuilleur idée, c'est qu'on parle plus ensemble ca sera super

01 Avr 2005, 17:35

Le sujet c'est le Pape merci de ne pas dévier le topic ! Déjà que l'autre va pas tarder a etre vérouillé... :roll:

01 Avr 2005, 17:39

Jini, pour une fois que ta une brillante idée

01 Avr 2005, 17:51

le pire c'est que canal fait une première partie spécial pour lui. Il en est pas loin de mourir :|

01 Avr 2005, 18:11

j'ai particulierement visé flashy parceque c'est lui hier qui est venu nous faire un sermont comme quoi y fallait fair d'amalghame entre les juifs qui ont sifflé l'hyumne francaise et les autres y pas de problème je respcte ces idée et je ne fait pas l'amalghame (je ne suis pas antisémite ni raciste je tien a le préciser avant qu'on me le sorte )mais y veut qu'on respecte ses idées pas de problème non plus mais qu'y vienne pas se moquer du pape je l'ai visé lui plus particulierement par rapport au topic qu'il a ouvert hier (je n'ai rien contre ce topic) y fait pas ce que il demande qu'on fasse
'Jini je vois pas ce que tu veux dir par généralise tu peux reformuler stp.
dadoo, j'espère que j'ai répondu a ta question pk Flashy visé

01 Avr 2005, 18:18

j'ajoute que je trouve minable tous ceux qui ce sont moqué a plusieurs reprises du pape.
Un homme qui toute sa vie c'est battu contre la guerre le racisme sous toutes ses formes les droits de l'hommes et nombre d'autres causes plus justes les unes que les autres .
Y devrait avoir la plus grande reconnaisance et maintenant qu'il est sur son lit de mort y en encore qui se moque de lui c'est honteux et j'espère qui pouront se regarder dans une glasse
Je concoive que des personnes ne l'aimes pas mais ne le critiquez pas et ne vous moquez pas (et pas de blagues de mauvais gout)

01 Avr 2005, 18:21

le pb est qu'il y a trop de personne qui se font une opinion en regardant les guignols

01 Avr 2005, 18:28

Un homme qui toute sa vie c'est battu contre la guerre le racisme sous toutes ses formes les droits de l'hommes et nombre d'autres causes plus justes les unes que les autres .

Et le sida...

01 Avr 2005, 18:42

Bon je m'automodère mon topic.

Bande de boulets !
Sujet verrouillé