Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Avr 2005, 11:36
CECI N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL
Pour tous ceux qui souhaitent se mettre au MMORPG, Anarchy Online (en anglais, sans les add ons, et sur 3 serveurs uniquement) est disponible
GRATUITEMENT, pendant un an !
Pour plus de renseignements et télécharger le client complet :
http://www.anarchy-online.com/free/ad_campaigns/freecampaign
Bonnes parties !!!
Pour ceux qui voudrait un coup de main pour débuter, on peut me trouver sur le serveur Rimor (Rubi Ka 2).
01 Avr 2005, 15:00
Je vais surement y faire un tour, meme si l interface tout en anglais m effraye un peu
01 Avr 2005, 15:10
Bon, mon ID c est HalimBaba, si vous me voyez, guidez moi un peu
01 Avr 2005, 15:17
HAL, l'interface reste relativement simple, et le manuel en ligne est en français aussi
Moi j'ai le même pseudo qu'ici, si tu as besoin d'aide ça sera avec plaisir.
01 Avr 2005, 15:21
j y vais dans 10 minutes.
Je vais creer mon )perso. D Apres ce que j ai lu, un meta-physicien ou un nano technicien me branche bien . Apres, je ne sais pas, conseille mon vite fais stp
01 Avr 2005, 15:24
Tu peux créer autant de comptes que tu veux, donc le seul conseil que je peux te donner sur le choix d'un profession, c'est de tester par toi même celle qui correspond le mieux à ton style de jeu.
Moi j'ai un soldat niveau 8, une aventurière niveau 4 et j'ai attaqué avec un meta physicien... Je me donne encore quelques heures avec lui avant de choisir.
01 Avr 2005, 22:16
putain les gars jveux arreté les MMORPG et vous me mettez du anarchy online gratuit
vous m'aidez pas la putain
en plus je voulais y jouer et finalement j'ai pris daoc
putain
01 Avr 2005, 22:30
Graphiquement ça à pas l'air top ?!
01 Avr 2005, 22:33
Kobhal, ca a 4-5ans
02 Avr 2005, 01:27
Ouais, c est pas mal, j suis presque niveau 6 là.
Moi qui est joué a DAOC, je ne retrouve pas des sensations de jeux aussi agréable, j ai peur que le jeu et notamment les missions manquent de variété.
Mais gagner de l XP est toujours aussi jouissif...
02 Avr 2005, 01:32
Obi1 a écrit:Kobhal, ca a 4-5ans
Ca a 4 ans mais il ya eu des mise a jour graphque entre temps. Par contre, le mteur est pourri, oui : ca rame severe des qu il y a plus de 8 bonhomme alors que je peux jouer a Doom 3 sans saccades ...
Le moteur de DAOC etait bien meilleur
02 Avr 2005, 11:55
Oh les gars, c'est du gratuit, faut pas en plus s'attendre à ce que ce soit le jeu du siècle
02 Avr 2005, 12:08
HAL, tu étais quel server/realm a daoc?
moi alb/orca
03 Avr 2005, 11:45
Obi1 a écrit:HAL, tu étais quel server/realm a daoc?
moi alb/orca
J m en souviens plus, j ai arreter il ya 2 ans ( j avais un 56K a lepoque et j avais eu des depassement de forfait monstrueux a cause de cette drogue
). j crois que ca s appelais albonia, albania , ou qq chose dans le genre.
Tout ce que je me souviens, c etait que j etais Theurgiste de niveau 22, et que mes gros golems de pierre faisaient des ravages
03 Avr 2005, 12:06
HAL, albion boulet !!!!