Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Lequel choisirez - vous

Sharp GX-25
10
37%
Samsung SGH-E-310
17
63%

Nombre total de votes : 27

02 Avr 2005, 23:28

beenie a écrit:en telephone, y a que les scandinaves qui niquent tout: NOKIA

tout est dis.Juste une précision,Nokia n'est pas tout à fait scandinave, c'est finlandais 8)

03 Avr 2005, 10:02

Moundir33, 8)

03 Avr 2005, 11:03

cybermatt a écrit:Moundir33, 8)

8)

03 Avr 2005, 11:51

t'as raison parceque les finlandais sont pas scandinaves y en a qui veulent montrer qui y en connaissent plus que les autres mais au final y passe pour des cons :mrgreen: #-o

03 Avr 2005, 13:49

Solid Snake a écrit:t'as raison parceque les finlandais sont pas scandinaves y en a qui veulent montrer qui y en connaissent plus que les autres mais au final y passe pour des cons :mrgreen: #-o

Avant d'être scandinave,Nokia est finlandais...
Si ça te plait pas c'est pareil

03 Avr 2005, 13:54

greg_suomi a écrit:

8)

onko täälä yhtään suomalaista? 8)

03 Avr 2005, 13:57

Jini a écrit:Donc avec le samsung ya pas de probleme pour l'infrarouge, si c'est le cas j'sais tjr pas lequel choisir

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH mais relis les posts !!!

Avec le Samsung tu ne PEUX PAS pas faire D'ECHANGE de PHOTOS autrement qu'AVEC UN CABLE RELIANT TON TEL A TON PC

Avec le SHARP tu PEUX TRANSFERER DES PHOTOS avec des ami(e)s en RAPPROCHANT simplement les 2 PORTS INFRAROUGES DES 2 TEL

C'est clair maintenant ?

03 Avr 2005, 14:24

C'est pas pour dire , mais je pense que ce n'est pas assez explicite pour jini chicken run :wink:

03 Avr 2005, 14:43

Boobie_the_Chicken, oui :oops: merci

03 Avr 2005, 14:59

Moundir33 a écrit:
greg_suomi a écrit:

8)

onko täällä yhtään suomalaista? 8)

No kyllä on PERRRRRRRRRRRRRRKELE!

Vive la coalition finlandaise! 8)

03 Avr 2005, 15:00

Solid Snake a écrit:t'as raison parceque les finlandais sont pas scandinaves y en a qui veulent montrer qui y en connaissent plus que les autres mais au final y passe pour des cons :mrgreen: #-o
:pong: :pong: :pong:

Boulet va 8)

04 Avr 2005, 00:00

un conseil

prend un nokia :wink:

04 Avr 2005, 10:30

ericsson c'est originaire de quel pays?

04 Avr 2005, 10:37

beenie, c'est Suedois je crois

04 Avr 2005, 11:34

superolive a écrit:beenie, c'est Suedois je crois

Erikson c'est suedois mais c'est Sony qui est derriere.

04 Avr 2005, 11:51

oui c'est pour cela que j'ai dit "scandinave" au lieu de dire finlandais.

Ceci dit, Ericsson maintenant qu'ils sont avec cette marque de <censure> de sony, c'est plus la meme chose donc NOKIA!!!

04 Avr 2005, 12:23

beenie a écrit:oui c'est pour cela que j'ai dit "scandinave" au lieu de dire finlandais.
Ceci dit, Ericsson maintenant qu'ils sont avec cette marque de <censure> de sony, c'est plus la meme chose donc NOKIA!!!

Sony c'est paye Ericson pour la facade en europe. Pour les japonais, c'etait plus facile de racheter Ericson et de garder son image plutot que de partir de rien.

Le seul truc qui me derange par rapport a Nokia, c'est leur recent accord avec Microsoft pour leur systeme d'exploitation Symbian. Je trouve qu'il aurait du essayer de faire un truc Linux, qui vient de Finlande aussi.

04 Avr 2005, 14:26

c'est vrai mais Nokia veut viser le plus grand nombre, et les systèmes d'exploitation de microsoft sont plus simples a utiliser que Linux :wink:

04 Avr 2005, 14:28

superolive a écrit:beenie, c'est Suedois je crois

Vitun svedupellejä! :mrgreen:

04 Avr 2005, 15:00

cybermatt a écrit:c'est vrai mais Nokia veut viser le plus grand nombre, et les systèmes d'exploitation de microsoft sont plus simples a utiliser que Linux :wink:

ok, mais sur le long terme Linux c'est gagnant. Et quand tu penses que c'est gratuit, virus en moins, la garantie que cela "crash pas aussi bien" que window et qu'en Finalnde linux est roi. Je ne comprends pas du tout.
Répondre