Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Rien dans mes propos ne ramenait à un quelconque sous-entendu graveleux ...
PS: puisqu'on ne peut pas etre serieux dans ce topic, j'aurai une question moi aussi, je cherche un tel qui fasse APN ( 1.3 MP) et agenda voire lecteur mp3. ca existe et si oui, quel modele ?
Jini a écrit:gob, mais tu sais tres bien que j't'ais deja choisi
Sinon c'est quoi cette histoire de irda, c'est vrai ou pas
JP a écrit:gob a écrit:Rien dans mes propos ne ramenait à un quelconque sous-entendu graveleux ...
PS: puisqu'on ne peut pas etre serieux dans ce topic, j'aurai une question moi aussi, je cherche un tel qui fasse APN ( 1.3 MP) et agenda voire lecteur mp3. ca existe et si oui, quel modele ?
Regarde du côté du Samsung SGH-D500, il fait APN, tu peux filmer jusqu'à 60 minutes et il fait lecteur mp3 (avec possibilité de mettre un son mp3 comme sonnerie ). En plus il a un écran magnifique.
Bémol: son prix sans abonnement (même s'il est à la baisse depuis quelques temps), sa mémoire non extensible de 80 Mo
J'ai le E800, et j'ai souvent utilisé l'IRDA pour echanger, trasferer du tel au pc et inversement.
Boobie_the_Chicken a écrit:J'ai le E800, et j'ai souvent utilisé l'IRDA pour echanger, trasferer du tel au pc et inversement.
Attention Dyser, je te parle des transferts entre téléphones, pas des transferts tel - pc.
Tu peux échanger des fotos avec des potes directement par les ports infrarouge des 2 tél ?
Parce que j'ai un pote ki a un E800 et tu peux rien échanger avec lui
Dyser a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:J'ai le E800, et j'ai souvent utilisé l'IRDA pour echanger, trasferer du tel au pc et inversement.
Attention Dyser, je te parle des transferts entre téléphones, pas des transferts tel - pc.
Tu peux échanger des fotos avec des potes directement par les ports infrarouge des 2 tél ?
Parce que j'ai un pote ki a un E800 et tu peux rien échanger avec lui
ha ok, mais l'irda n'est pas bridé puisque il marche avec le pc... Entres tels, jpeux pas te dire comme j'en vois pas l'interet (pour moi), j'ai jamais testé.
les Finlandais Beeniebeenie a écrit:en telephone, y a que les scandinaves qui niquent tout: NOKIA
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités