Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

SOAD et Disturbed

31 Mar 2005, 19:11

Bonjour,

Je cherche des groupes du meme genre que System of a Down et Disturbed. Quelqu'un a-t-il cela dans ses tiroirs ? :wink:

Merci bien

31 Mar 2005, 19:22

RATM ptet :wink:

31 Mar 2005, 19:27

Obi1, :shock: ne compare pas rage et system :mrgreen: oh la mdr audioslave si tu veux mais pas rage :mrgreen:

31 Mar 2005, 19:27

Sunny Death, :oops:

31 Mar 2005, 19:53

Obi1, ne compare pas rage et system oh la mdr audioslave si tu veux mais pas rage

:ptdr:
RE-PRE-ZENT !!!

You know your enemy ! Sunny Death,

Willow, pi etre Mass hysteria

31 Mar 2005, 20:04

System et Disturbed sont des groupes de Néo Métal.
Oh mon Dieu ! Rage du Néo métal ! :shock: #-o
Le néo métal se caractérise par l'absence de solo guitare...ce que Tom Morello fait sur tous les morceaux.
Je peux te conseiller Watcha, c'est un groupe français de Néo également assez sympathique et abordable.

31 Mar 2005, 20:07

Axe, i have my freedom in my head :mrgreen:

31 Mar 2005, 20:09

Sunny Death, autant pour moi, jdevais etre mal Wake UP :mrgreen:

31 Mar 2005, 20:19

PsyKup, Merci d'avoir remi les choses en place Camarade! :mrgreen:

Obi1, Ton conseil était pas si mauvais que ça vu que RATM c'est un pur groupe même si c'est pas le même stile que SOAD :wink:

31 Mar 2005, 20:23

Axe, tfaçon le match de dimanche on compte faire quoi killing in the name ? :mrgreen:

31 Mar 2005, 20:26

Sunny Death, Nan ça va etre "Take The Power Back" ! :mrgreen:

31 Mar 2005, 20:29

Sunny Death a écrit:Axe, i have my freedom in my head :mrgreen:

@Human Circus - Black Bomb A :twisted:

Egalement dans le néo "connu" il y a Incubus et Sevendust :wink:

31 Mar 2005, 20:29

Morello, t'es sur que ça sera pas la guérilla à la radio ? :mrgreen:

31 Mar 2005, 20:55

Sunny Death, Mouai "Bullet In The Head" surtout dans celle de Pauleta qui va se transformé en bon joueur encore lol :mrgreen:

Ou alors l'avant match ça va etre Tire Me et Know Your Enemy parce qu'on est fatigué de perdre contre nos rivaux parigo
Au début du match People Of The Sun pour luter contre les fachiste parisiens
Pendant le match Wake Up, Testify, Sleep Now In The Fire et Calm Like A Bomb pasque ça devrait etre tendu normalement
Et a la fin au coup de sifflet final Freedom si on gagne ou Hungry People si on perd
Et aprés le match si on a gagné Beautiful World
Et si on perd You Can't Kill The Revolution :mrgreen:

31 Mar 2005, 21:16

PsyKup,
Vu que je suis du genre à écouter le groupes qui me plaisent sans me poser de question sur le style auquel ils appartienne,t, dans quelle catégorie mettrais-tu "Rage" (le groupe composé d'un russe, un américain et un allemand :lol: ) ?

Axe
Mass Hysteria, c'est pas mal effectivement mais un peu mou :wink:

Merci beaucoup pour les conseils. Je vais écouter ceux-là mais si vous en avez d'autres, n'hésitez surtout pas :wink:

31 Mar 2005, 21:24

Willow, t parigo ?

Tu vas au concert de SOAD debut Juin ?

Jodko.

31 Mar 2005, 21:25

SOAD devais pas sortir un nouvel album début Janvier ? j'en ai trouvé un sur la mule mais je suis pas sur que ça soit le bon :|

31 Mar 2005, 21:29

Baioko a écrit:SOAD devais pas sortir un nouvel album début Janvier ? j'en ai trouvé un sur la mule mais je suis pas sur que ça soit le bon :|

c'est pa bien de telecharger :lol:
c'est monsieur pascal negre qui l'a dit :D

31 Mar 2005, 21:40

Rolland de la nouvelle star. 8)

31 Mar 2005, 22:09

jod.ko
Oui mais je m'y suis pris trop tard :cry: Tu y vas ?

J'ai déjà entendu à la radio un des titres qui s'intitule "Cigaro" et qui est une reprise d'un air d'opéra :oops:
En fait, ils doivent même en sortir deux cette année car ils ont fait trop de chansons pour un seul album et du coup avec deux titres de plus cela fait deux albums :wink:
Répondre