Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

01 Avr 2005, 07:46

Moi, noncrise de flemme, comme pour Maiden.

Jodko.

01 Avr 2005, 22:07

Je me sens moins seul du coup pour Maiden :wink:

01 Avr 2005, 22:17

black bomb a c'est bien aussi 8)

01 Avr 2005, 22:52

Sunny Death, ho mary, sweet mary, my mary ho ho ho

l'état nous prend pour des cons
ce que nous voulons ?
la légalisation!!!
c'est la ouid, c'est la beuh et c'est la gandja!!!!!

j'ai des reste de metal
:oops:

02 Avr 2005, 12:49

Willow a écrit:PsyKup,
Vu que je suis du genre à écouter le groupes qui me plaisent sans me poser de question sur le style auquel ils appartienne,t, dans quelle catégorie mettrais-tu "Rage"

C'est de la "Fusion". ( Mélange de Rap, Métal, Funk )
De nombreux groupes ont copiés ce concept, personne ne les a egalés. 8)

02 Avr 2005, 12:53

Obi1, mdr :mrgreen: je vois ça. moi ce métal m'a été inculqué par monsieur PsyKup 8) parce que moi à la base c'est plutot techno :mrgreen:

02 Avr 2005, 13:03

PsyKup, ça c'est de la mise en cathégorie !

Sunny Death, Il est vrai qu'ai a essayé de te détourné de la techno Psykup et moi mais tu en écoute toujour en cachette mon salo! :mrgreen:

02 Avr 2005, 13:09

Morello, oué puis je vais aussi au bal du lycée avec ta future copine comme cavaliere... enfin bref :mrgreen:
Modifié en dernier par Sunny Death le 02 Avr 2005, 21:37, modifié 1 fois.

02 Avr 2005, 13:20

Sunny Death, Pour la surveiller qu'on s'entende bien pas d'entourloupe...

ni de turlute... :mrgreen:

02 Avr 2005, 13:42

aller sur Exeem, taper system of a down, et prener le fichier Syst... 2005 new song un truc comme ca...
Il y a trois titres, cigaro et 2 autres...
Pour le nouvel album , il est sans cesse repoussé... il devait sortir le 19 janvier puis en fevrier, mars, avril... par contre maintenant il est prévu par amazon en mai, donc ce doit être une date sur. J'ai mis le lien en dessous.
Le deuxième album étant prévu normalement en septembre...

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... c&n=507846

02 Avr 2005, 19:02

PsyKup a écrit:C'est de la "Fusion". ( Mélange de Rap, Métal, Funk )
De nombreux groupes ont copiés ce concept, personne ne les a egalés. 8)
:shock:

Tu es sur que tu parles de Rage parce que là, j'ai plutôt l'impression que tu parles de RATM :lol:

02 Avr 2005, 19:18

En effet je parlais de rage against the machine :oops:
Je ne connais pas ce groupe là "Rage". J'ai ecouté un morceau sur le site et à premiere vue ça me fais penser à du Heavy Metal, du vieu hardrock des 70's :)

02 Avr 2005, 19:51

Morello, t'inquiete elle je la touche pas mdr 8) mais j'en toucherai d'autres. enfin je serai bien obligé de la toucher pour danser :oops: :mrgreen:

02 Avr 2005, 21:27

Les anciens albums effectivement mais les deux derniers "Soundchaser" et "Unity" n'ont rien à voir

02 Avr 2005, 21:41

En effet, les nouveaux morceaux sont caremment differents des anciens :shock:
Ben c'est une sorte de HxC/heavy, avec une instru assez soft... certains passages me font pensé à du punk, d'autres à du gros vieux heavy. La voix du chanteur est trés claire, or dans le Hardcore, la voix est plus hurlée ' "gueularde". Bref c'est chaud à cataloguer. :?
C'est pas mal du tout. Ca mérite des écoutes plus appronfondies. :wink:

02 Avr 2005, 22:16

Je suis tout à fait d'accord avec toi : les anciens sont bofs mais j'aime vraiment les deux derniers : la musicalité est vraiment accrocheuse et cela reste dans la tête. On arrive à la fin des albums sans s'en rendre compte et on en demande encore. =D> Cela m'a fait la même chose que Disturbed : j'ai tout de suite adoré :P
Sympa de t'avoir fait découvrir un nouveau groupe
Répondre