Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

01 Avr 2005, 10:17

Axe, ca doit etre a vomir ! :mrgreen:
Sinon sympa les déclarations de Charles hier, il est vraiment pas malin le gars...

01 Avr 2005, 10:39

Kobhal, il a dit quoi l'ami Dumbo ?

Bon sinon ils annonces la mort du pape comme imminente, ces problemes de deglutitions ont entrainé une deshydratation qui a elle meme entrainé une infection urinaire truc hyper dangereux pour un parkinsson, alors poisson d'avril ou pas ? :?

01 Avr 2005, 10:44

Axe a écrit:Kobhal, il a dit quoi l'ami Dumbo ?

Bon sinon ils annonces la mort du pape comme imminente, ces problemes de deglutitions ont entrainé une deshydratation qui a elle meme entrainé une infection urinaire truc hyper dangereux pour un parkinsson, alors poisson d'avril ou pas ? :?

Je pense pas non... Même le Vatican, toujours optimiste d'habitude, dit se préparer à sa succession.
Je dis qu'il passera pas le week end

01 Avr 2005, 10:57

j'ai trouver un autre poisson d'avril !

JOCK MODO D'OMLIVE !! ptdrr

01 Avr 2005, 11:01

Kobhal, il a dit quoi l'ami Dumbo ?

Jeudi, lors d'une conférence de presse, en Suisse, le prince Charles est apparu de très mauvaise humeur en compagnie de William et Harry. « Foutus personnages, je ne peux pas les supporter », a-t-il maugréé face aux caméras. « Je hais faire ce genre de choses », a-t-il ajouté entre les dents.

Bravo digne d'un futur roi ! =D> :roll:

01 Avr 2005, 11:08

Kobhal, tte façon il est acquis depuis pas mal de temps que CHarle sera la fin de la Monarchie !

Pour moi un roi doit avoir du charisme et imposé le respect et lui il a rien ! honnétement rien qu'a voir sa tete , tu rigole, le gars si il avait etait dans ma classe il aurait grave pri cher tellement il a l'air mou du gland !

01 Avr 2005, 11:18

Axe, ouais d'un autre coté don Juan Carlos en Espagne quand il a pris la succession de Franco sur décision de ce dernier tout le monde le critiquait car en plus il avait l'air d'un imbécile ! La réussite de la transition démocratique et sa position contre le coup d'état du 23 F ont fait que les espagnols soient juan carliste plus que monarchiste donc meme si le contexte politique ne pourra pas jouer en sa faveur il est aussi possible qu'il abdique en faveur de son fils...

Sinon a 12h30 conférence de presse de Joaquín Navarro Valls pour informer de l'état de santé du Pape.

01 Avr 2005, 12:22

Sinon a 12h30 conférence de presse de Joaquín Navarro Valls pour informer de l'état de santé du Pape.

Sinon, il y a aussi 1h30 de comuniqué au JT de TF1 en ce moment :roll: 8)

01 Avr 2005, 12:26

Dyser, moi je dois attendre 15h pour ça... :)

01 Avr 2005, 12:30

ça soule ils font comme ci il etait deja mort !

01 Avr 2005, 12:32

Axe a écrit:ça soule ils font comme ci il etait deja mort !

Attends, quand il va mourir, ils vont en parler pendant 10 jours non stop :?

01 Avr 2005, 12:32

ha il est encore vivant? :D :D

01 Avr 2005, 12:38

Dyser a écrit:

ha il est encore vivant? :D :D

+1 Dyser

01 Avr 2005, 12:40

Ouais enfin ça a jamais senti autant le sapin qu'aujourd'hui quand meme...

01 Avr 2005, 12:42

Kobhal a écrit:Ouais enfin ça a jamais senti autant le sapin qu'aujourd'hui quand meme...

C'est le printemps ca :lol:

01 Avr 2005, 12:44

vont nous faire un coup Double avec Rainier ! :oops:

01 Avr 2005, 13:37

Dyser a écrit:

Sinon, il y a aussi 1h30 de comuniqué au JT de TF1 en ce moment :roll: 8)

Enfin en même temps Dys' tu regardes TF1 :D
PS : tu as eu mon MP ? :)

01 Avr 2005, 16:36

PS : tu as eu mon MP ?

wé g repondu hier :o
Répondre