Modérateur: Modérateurs
C'est toujours pareil, on fait l'amalgame et on généralise parce que l'on ne voit pas plus loin que sont nez.
C'est toujours pareil, on fait l'amalgame et on généralise parce que l'on ne voit pas plus loin que sont nez.
comment peut on tenir un discours aussi simpliste...
djul13 a écrit:dadoo, donc comme d'habitude un acte de personnes isolées peu se répercuter sur la communauté.
J'ai personnellement vécu au Maroc pendant 2 ans et je connais assé bien le monde arabe.
En france, on a une partie de la population qui est raciste et qui n'aime pas les "arabes", pourquoi ?
Parce qu'une partie de cette communauté en France a dans ses rangs des petits cons donc ce sont tous des cons et on ne s'en sort pas. A côté de celà tu as des jeunes qui bossent et qui veulent s'en sortir mais malheureusement pour eux ils héritent de la connerie des autres.
argentina a écrit:Baioko, merci
HAL, et al mouj pourquoi on le censurer qd il parlait de la palestine ?
Axe a écrit:jod.ko, si tu pouvais aller plus loin dans ton explication j'en serais ravis
timolovitch, je voie pas ce qu'il y a de honteux, par contre ton raisonement quii est de dire Raciste = Con, je le trouve un peu simplifié, je voudrais que l'on m'explique pourquoi ces gens sont racistes ? et aussi pourquoi le racisme ne concernent que les maghrébins ?
Axe a écrit:crikken, oki je suis d'accord avec toi, mais la vague maghrébine ça fait un bou de temps qu'elle est la ? on parle aujourd'hui de 3éme géneration donc...
et il y a eu d'autres vagues depuis , venu d'affrique noire et d'europe de l'est
Sinon israel a sifflé la Marseillaise on dirait que c'est normal ... les JT en parle meme pas ou alors trés peu mais franchement c'est lache comme attitude de la part des israéliens mais d'un coté ca reflete bien leur personnalités
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], HabsFan et 104 invités