Modérateur: Modérateurs
flashylami, on est bien d'accord... Mais on ne nous donne que des petits bouts d'infos, des petites phrases, des images chocs, sans explications sur le pourquoi du comment... On simplifie le truc à l'extrême. On est dans le manichéisme le plus primaire, comment tu veux que ça n'ait pas de répercussions dans l'esprit des gens ?
j'espere ne pas avoir trop parlé a travers.
argentina a écrit:
je demande la dermeture de ce topic la politique a rien a faire ici
Pourquoi la politique serait un sujet tabou ?
flashylami a écrit:
Fais comme moi avec tes topics sur l'argentine, ignore ce topic.
flashy tu sais pas ce que tu loupes...
flashylami a écrit:flashylami, on est bien d'accord... Mais on ne nous donne que des petits bouts d'infos, des petites phrases, des images chocs, sans explications sur le pourquoi du comment... On simplifie le truc à l'extrême. On est dans le manichéisme le plus primaire, comment tu veux que ça n'ait pas de répercussions dans l'esprit des gens ?
pascalouch, tout simplement si les gens etaient moins betes et essayaient de reflechir avant de juger, et je ne parle pas que de ce probleme, tout irait ( un petit peu ) mieux.
parce que si vous etes omnubilé par le conflit israelo-palestinien ce n'est pas mon cas et relisez bien le sujet et vous verrez que ce n'est pas de ca que ca parle.
Ca se saurait si la majorité des gens prenait du recul pour comprendre l'information. Le recul il faut le leur donner en expliquant, par la pédagogie, pas en leur balançant l'info brute et en les laissant se démerder par eux mêmes
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan et 36 invités