dadoo a écrit:Axe, israel est un pays americanisé
et si je me souvien bien les match france israel au stade de france certene personne du publique avaient sifflé la hatikva
il ne faut pas melanger le sport et la politique malheureusement ce n'est pas le cas
ce n'étaient certainement pas des français qui sifflaient...
par essence, le français ne prend jamais position, la seule position qu'il prend c'est de s'allonger sur le dos, les pattes en l'air comme les toutous et d'attendre qu'on le caresse......
il arrive de temps en temps qu'il y en ait un qui vienne qui lui demande de s'affirmer mais le toutou ne bouge pas, c'est alors qu'il seprend un gros coup de pied dans les parties, le toutou hurle à la mort avant de se taire puis il finit par retrouver sa position initiale... en disant je suis pour la paix, moi...et ça discute et ça discute... et ça refait le monde
comprenne qui pourrave...
moi aussi je suis pour la paix, et pourtant je prends le risque de me mettre des gens à dos et j'évite surtout de ménager la chèvre et le choux...
car à force on se retrouve toujours le dindon de la farce...
je préfère être aimé ou détesté mais qu'on m'aime bien NON... ou qu'on me trouve lâche encore moins, car on finit par se faire cracher dessus...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula