cours jock coursjock a écrit:T'as vu comme il nous a traité... maintenant je clos le débat avec ce forrest gump du forum, il en vaut même pas la peine...
Modérateur: Modérateurs
cours jock coursjock a écrit:T'as vu comme il nous a traité... maintenant je clos le débat avec ce forrest gump du forum, il en vaut même pas la peine...
jsais pas si il va comprendreObi1 a écrit:jock, lis ca
http://www.sw87.com/v3/ropage.php?m=117&page=10
voila ou on peut en arriver avec des mecs comme toi, ca me dégoute moi ca
LeRat-Luciano a écrit:jock, j'ai un cadeau pour toi
bonne branlette mec
jock a écrit:il est là, le racisme à mettre un mec au ban des accusés parce qu'il n'est pas d'accord avec vous halte à la pensée unique...
cest clair , tres pertinent gigi ,javais meme pas capté cette petite subtlité.c'en est frappant dailleursgigi a écrit:LeRat-Luciano a écrit:jock, j'ai un cadeau pour toi
bonne branlette mec
lol
n'empeche que pour se defendre, Jock sort la meme vanne que le boss du FNjock a écrit:il est là, le racisme à mettre un mec au ban des accusés parce qu'il n'est pas d'accord avec vous halte à la pensée unique...
tas pas une foto de megret et de golllnish reunis pour lui? apparemment ça vient tjrs pas .lepen lexcite pas assezLeRat-Luciano a écrit:jock, j'ai un cadeau pour toi
bonne branlette mec
nous ne saurons plus faire sans les 5.5 millions de beurs et autres blacks, espagnols etc... La france appartient maintenant autant aux beurs qui y ont toujours vécu qu'à toi...
ou que LP avait des employes noirs. que sa fille est la marraine d'une fille de couleur....gigi a écrit:nous ne saurons plus faire sans les 5.5 millions de beurs et autres blacks, espagnols etc... La france appartient maintenant autant aux beurs qui y ont toujours vécu qu'à toi...
attention Jock va venir te casser en te disant qu'il est d'origine italienne, donc pas raciste
a moins qu'il te sorte une Gollnish en te racontant que sa copine est asiatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 61 invités