Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

04 Avr 2005, 20:53

jock a écrit:il est là, le racisme à mettre un mec au ban des accusés parce qu'il n'est pas d'accord avec vous halte à la pensée unique...
merci B molko d'être un peu plus intelligent que les autres et pourtant tu ne prends pas parti pour moi... ceux qui étaient d'accord avec moi se sont retirés de la discussion, sachant que celà ne sert à rien d' affronter des murs de lamentations sans jeux de mots...
le sujet est vraiment sensible mais moi ça m'indiffère de dire ce que je pense, n'en déplaise aux âmes chagrines qui ne font que caricaturer ce que je dis...
De Niro, enlèves tes lunettes, tu verras mieux et tu seras un peu plus perspicace que ce que tu l'es parce que pour l'instant, ton niveau de conscience et ton niveau d'argumentation à part ta haine anti jock autre cas de sectarisme avéré, est d'un vide abyssal...
pour linstant le vide abyssal il est en toi mon pote , mais de quel argumeentation me parles tu? ya aucune structure dans ce que tu dis ,aucune logique , tu parles de choses que tu ne connais meme pas.
On va mettre ça sur le compte de ton enfance difficile , mais ce nest pas une raison detre aussi aigri.

ps:60 % des francais estiment que le racisme anti arabe est justifié
les francais etablissent aussi une categorisation dans leur racisme , au bas de lechelle ya les arabes ,puis les blacks etc
bref une etude a été faite tres recemment a ce sujet ,des que je trouve ce putain de papier je met les details ici ,jai hate dentendre tes explications.
cest surement encore des chymeres hein?
la discrimination a lembauche et a lentree des boites ça nexiste pas bien sur ,ou du moins si ça existe ben c parce que les discriminés le meritent ,bien fait pour leur gueule.
en gros c ça quoi.
jock fais moi plaisir ,ferme là ,tu tenfonces et tu t'isoles mec .
et surtout tu passes pour un gros con.il va falloir que tu changes de pseudo pour passer inapercu

04 Avr 2005, 20:55

Pour info j'ai répondu a Jock, sur le fait qu'il critique certains jeunes qui devraient " à l'école ce serait peut-être mieux au lieu de bouffer de la télévision tous les jours avec des émisions plus abrutissantes les unes que les autres... "
Et je lui ai fait egalement un rapide petit cours d'histoire, juste pour qu'il arrete de dire n'importe quoi qd il parle de colonisation datant de 45 ans . C'est une aberration de sortir ca et un manque d'ouverture sur le monde ds lequel il vit

Je ne pense pas avoir généralisés sur quoi que ce soit

04 Avr 2005, 20:56

marseillais4ever, quelle objectivité =D>

branle toi ou va jouer a fifa tu seras moins stressé et tu sentiras plus le besoin de casser les gens sur un forum de foot :roll:

04 Avr 2005, 20:59

marseillais4ever a écrit:
jock a écrit:il est là, le racisme à mettre un mec au ban des accusés parce qu'il n'est pas d'accord avec vous halte à la pensée unique...
merci B molko d'être un peu plus intelligent que les autres et pourtant tu ne prends pas parti pour moi... ceux qui étaient d'accord avec moi se sont retirés de la discussion, sachant que celà ne sert à rien d' affronter des murs de lamentations sans jeux de mots...
le sujet est vraiment sensible mais moi ça m'indiffère de dire ce que je pense, n'en déplaise aux âmes chagrines qui ne font que caricaturer ce que je dis...
De Niro, enlèves tes lunettes, tu verras mieux et tu seras un peu plus perspicace que ce que tu l'es parce que pour l'instant, ton niveau de conscience et ton niveau d'argumentation à part ta haine anti jock autre cas de sectarisme avéré, est d'un vide abyssal...
pour linstant le vide abyssal il est en toi mon pote , mais de quel argumeentation me parles tu? ya aucune structure dans ce que tu dis ,aucune logique , tu parles de choses que tu ne connais meme pas.
On va mettre ça sur le compte de ton enfance difficile , mais ce nest pas une raison detre aussi aigri.

les francais etablissent aussi une categorisation dans leur racisme , au bas de lechelle ya les arabes ,puis les blacks etc
bref une etude a été faite tres recemment a ce sujet ,des que je trouve ce putain de papier je met les details ici ,jai hate dentendre tes explications.
la discrimination a lembauche et a lentree des boites ça nexiste pas bien sur ,ou du moins si ça existe ben c parce que les discriminés le meritent ,bien fait pour leur gueule.
en gros c ça quoi.
et surtout tu passes pour un gros con.il va falloir que tu changes de pseudo pour passer inapercu

tu ferais mieux d'arrêter de m'insulter... je te le dis gentiment... là dessus tu peux argumenter tant que tu veux... celui qui souffre n'est pas celui que tu crois...

04 Avr 2005, 21:00

Boudoum93 a écrit:Et je lui ai fait egalement un rapide petit cours d'histoire, juste pour qu'il arrete de dire n'importe quoi qd il parle de colonisation datant de 45 ans . C'est une aberration de sortir ca et un manque d'ouverture sur le monde ds lequel il vit

mais tattendais quoi dun inculte comme ce gars.il se discredite tout seul ce bouffon

04 Avr 2005, 21:01

Dommage... Ca sent le cadenas... :roll:

04 Avr 2005, 21:02

jock a écrit:

en gros c ça quoi.

tu ferais mieux d'arrêter de m'insulter... je te le dis gentiment... là dessus tu peux argumenter tant que tu veux... celui qui souffre n'est pas celui que tu crois...
tas besoin dune bonne psychotherapie man et encore je suis meme pas sur que tu ten sortes.
va lire qqes bouquins , ca va peut etre te faire du bien.ça peut diminuer ta connerie

04 Avr 2005, 21:04

marseillais4ever, calme le jeu car c'est vrai que ca sent le cadenas...

vous arrivez jamais a prendre le meilleur de chacun pour en faire son propre opinion, pour l'instant j'ai en face de moi deux extremes qui refusent de s'ecouter et qui refusent totalement l'affrontement ou la refutation de ne serait-ce que d'une infime partie de sa theorie.

C'est un peu dommage amha...

04 Avr 2005, 21:04

cybermatt a écrit:marseillais4ever, quelle objectivité =D>

branle toi ou va jouer a fifa tu seras moins stressé et tu sentiras plus le besoin de casser les gens sur un forum de foot :roll:
hey cyber fiotte de mes deux , tas un truc a dire dis le ,mais si cest pour faire une intervention minable comme ça , je peux te repondre a ta maniere et te suggerer daller caresser ton sexe sur un poster de marylin manson.
tu sais de quoi on parle au moins? on est pas en train de parler de scatophilie si tu vois ce que je veux dire .

04 Avr 2005, 21:07

b-molko a écrit:marseillais4ever, calme le jeu car c'est vrai que ca sent le cadenas...

vous arrivez jamais a prendre le meilleur de chacun pour en faire son propre opinion, pour l'instant j'ai en face de moi deux extremes qui refusent de s'ecouter et qui refusent totalement l'affrontement ou la refutation de ne serait-ce que d'une infime partie de sa theorie.

ouais ben cest la meilleure chose a faire , ce topic aurait du etre locké depuis longtemps .
face a des energumenes comme jock ou lautre metalleux , ya meme pas de discussiona avoir.ils ont tout simplement pas le niveau.dailleurs je pense que les discussions de ce genre doivent etre tout simplement bannie sur ce forum comme cetait la regle dailleurs jusqua maintenant.
ce sont des choses trop serieuses et graves pour etre debattues avec des incultes de ce calibre.Il nya meme pas a discuter avec eux.

04 Avr 2005, 21:12

marseillais4ever, ok mais je pensais quand même que ce topic aurait pu servir a faire évoluer certaines mentalités, parfois a mon gout trop biaisées par ses propres sources d'information ou son milieu socio-culturel.

Mais sinon je suis ok avec toi sur le fait que pour commencer a debattre sur ce sujet, il faut être calé et savoir la réalité de ce qu'on avance. :wink: (non, non l'esclavage n'était pas il y a 45 ans!! :wink: )

04 Avr 2005, 21:20

hey cyber fiotte de mes deux , tas un truc a dire dis le ,mais si cest pour faire une intervention minable comme ça , je peux te repondre a ta maniere et te suggerer daller caresser ton sexe sur un poster de marylin manson.
tu sais de quoi on parle au moins? on est pas en train de parler de scatophilie si tu vois ce que je veux dire .

1. Si tu savais a quel point je hais Marilyn Manson :lol:
2. Ecoute jte connais pas tu me connais pas alors évite de sortir des conneries pareilles, jte suggère de te calmer un poil et tu t'emporte... On se demande qui est le haineux ici... :roll:

04 Avr 2005, 21:26

b-molko a écrit:marseillais4ever, calme le jeu car c'est vrai que ca sent le cadenas...

mme cetait la regle dailleurs jusqua maintenant.
ouais ben cest la meilleure chose a faire , ce topic aurait du etre locké depuis longtemps .
face a des energumenes comme jock ou lautre metalleux , ya meme pas de discussiona avoir.ils ont tout simplement pas le niveau.dailleurs je pense que les discussions de ce genre doivent etre tout simplement bannie sur ce forum co
ce sont des choses trop serieuses et graves pour etre debattues avec des incultes de ce calibre.Il nya meme pas a discuter avec eux.

C'est moi ca?????
Un conseil: éteint ton pc, calme toi, revient demain et relis mes posts: y'a aucune agressivité, j'avance des arguments, du vécu et je suis tout sauf borné! Tu sais c'est pas parce que quelqu'un pense pas tout a fait comme toi que c'est forcément un ennemi :wink:
Je commenterai pas la fin de ton post c'est bien trop ridicule :roll:

Dommage que ce soit parti en couille visiblement on peut pas parler de choses moins futiles que le foot sur ce forum sans que ca finisse dans l'agressivité et les insultes... Allez sans rancune marseillais4ever :wink:

04 Avr 2005, 21:44

b-molko a écrit:marseillais4ever, ok mais je pensais quand même que ce topic aurait pu servir a faire évoluer certaines mentalités, parfois a mon gout trop biaisées par ses propres sources d'information ou son milieu socio-culturel.

Mais sinon je suis ok avec toi sur le fait que pour commencer a debattre sur ce sujet, il faut être calé et savoir la réalité de ce qu'on avance. :wink: (non, non l'esclavage n'était pas il y a 45 ans!! :wink: )
de quelle evolution de mentalite tu parles?
je suis pas le pote de marseille4ever MAis faut avouer qu'il a raison. Jock aka pierpaolo, il est foutu. On peut plus rien pour lui. Le gars il parle, il parle mais il dit rien. Et le pire est que dans son delire perpetuel, il croit en plus avoir raison.

JOck montre que t'es pas une baltringue et dis nous ce qu'est une racaille pour toi.

04 Avr 2005, 21:50

le haineux pour l'instant c'est l'autre idiot qui se prend pour le De niro du forum... j'ai nommé marseille 4 ever,je discute même pas de tes coupures de journaux maintenant , t'es un belle grosse tâche... tu perds ton calme et ton sang froid... s'il y a du sang qui coule dans tes veines... tu vas faire fermer le topic avec ton agressivité malsaine, c'est pas grave...
ton langage de psychopathe et tes insultes prouvent que tu n'as aucun argument si ce n'est à manier la grossièreté vis à vis des gens qui ne pensent pas comme toi, si tu penses, il semblerait que non...
Garde ta haine pour ta mère, il semblerait qu'elle t'ait bercé contre un mur triple idiot haineux...
tu te crois cultivé avec tes arguments d'arrière garde... je ne répondrais même, plus à tes insultes tellement elles ne me touchent guère...
tes signatures prouvent ton côté obsessionnel mon pauvre.. sur ce bien le bonjour chez toi...

04 Avr 2005, 21:51

t'es vraiment qu'un naze comme mec...

04 Avr 2005, 21:52

jock a écrit:Garde ta haine pour ta mère, il semblerait qu'elle t'ait bercé contre un mur triple idiot haineux...
tu te crois cultivé avec tes arguments d'arrière garde... je ne répondrais même, plus à tes insultes tellement elles ne me touchent guère...
tes signatures prouvent ton côté obsessionnel mon pauvre.. sur ce bien le bonjour chez toi...

c'est vraiment pas la peine d'en rajouter jock...

04 Avr 2005, 21:56

T'as vu comme il nous a traité... maintenant je clos le débat avec ce forrest gump du forum, il en vaut même pas la peine...

04 Avr 2005, 21:57

jock, lis ca

http://www.sw87.com/v3/ropage.php?m=117&page=10

voila ou on peut en arriver avec des mecs comme toi, ca me dégoute moi ca

04 Avr 2005, 21:59

jock a écrit:le haineux pour l'instant c'est l'autre idiot qui se prend pour le De niro du forum... j'ai nommé marseille 4 ever,je discute même pas de tes coupures de journaux maintenant , t'es un belle grosse tâche... tu perds ton calme et ton sang froid... s'il y a du sang qui coule dans tes veines... tu vas faire fermer le topic avec ton agressivité malsaine, c'est pas grave...
ton langage de psychopathe et tes insultes prouvent que tu n'as aucun argument si ce n'est à manier la grossièreté vis à vis des gens qui ne pensent pas comme toi, si tu penses, il semblerait que non...
Garde ta haine pour ta mère, il semblerait qu'elle t'ait bercé contre un mur triple idiot haineux...
lol ,oh je suis touché , attends je vais aller pleurer , et je reviens te repondre plus tard.chais pas si ma mere ma bercé contre un mur , mais toi apparemment tas du subir une lobotomie doublee dune trepanation ds ta jeunesse.verifie sur ton carnet de santé au cas ou.
ps:putain chuis etonné , tas plus de 500 mots de vocabulaires,une vraie prouesse pour un analphabete inculte comme toi :shock:
Sujet verrouillé