pour linstant le vide abyssal il est en toi mon pote , mais de quel argumeentation me parles tu? ya aucune structure dans ce que tu dis ,aucune logique , tu parles de choses que tu ne connais meme pas.jock a écrit:il est là, le racisme à mettre un mec au ban des accusés parce qu'il n'est pas d'accord avec vous halte à la pensée unique...
merci B molko d'être un peu plus intelligent que les autres et pourtant tu ne prends pas parti pour moi... ceux qui étaient d'accord avec moi se sont retirés de la discussion, sachant que celà ne sert à rien d' affronter des murs de lamentations sans jeux de mots...
le sujet est vraiment sensible mais moi ça m'indiffère de dire ce que je pense, n'en déplaise aux âmes chagrines qui ne font que caricaturer ce que je dis...
De Niro, enlèves tes lunettes, tu verras mieux et tu seras un peu plus perspicace que ce que tu l'es parce que pour l'instant, ton niveau de conscience et ton niveau d'argumentation à part ta haine anti jock autre cas de sectarisme avéré, est d'un vide abyssal...
On va mettre ça sur le compte de ton enfance difficile , mais ce nest pas une raison detre aussi aigri.
ps:60 % des francais estiment que le racisme anti arabe est justifié
les francais etablissent aussi une categorisation dans leur racisme , au bas de lechelle ya les arabes ,puis les blacks etc
bref une etude a été faite tres recemment a ce sujet ,des que je trouve ce putain de papier je met les details ici ,jai hate dentendre tes explications.
cest surement encore des chymeres hein?
la discrimination a lembauche et a lentree des boites ça nexiste pas bien sur ,ou du moins si ça existe ben c parce que les discriminés le meritent ,bien fait pour leur gueule.
en gros c ça quoi.
jock fais moi plaisir ,ferme là ,tu tenfonces et tu t'isoles mec .
et surtout tu passes pour un gros con.il va falloir que tu changes de pseudo pour passer inapercu