Modérateur: Modérateurs
argentina a écrit:jock, tu par en couille
jock a écrit:
en france, nous somme dans un état où l'assistanat règne en maitre, c'est le pays portes ouvertes par excellence, et ces gens trouvent le moyen d'y cracher dessus... sous prétexte qu'ils auraient été colonisés il y a 45 ans et qu'ils n'ont soi disant pas accés à l'embauche... et s'ils allaient à l'école ce serait peut-être mieux au lieu de bouffer de la télévision tous les jours avec des émisions plus abrutissantes les unes que les autres...
je peux t'assurer que je suis loin très loin d'être raciste ou anti sémité pourtant...
enfin le sujet c'était les israeliens et les juifs et on a bifurqué sur les arabes... on en sort jamais, c'est un cercle vicieux...
c'est pas moi qui vous ferait changer d'iddées à moins d'avoir un minimum de conscience et de libre arbitre...
jock a écrit:Compares pas des européens avec des orientaux ou des magrebins, il y a quand mêm beaucoup de différence au niveau culturel, social et spirituel ainsi qu'au niveau de l'éducation et de leurs us et coutumes...
je peux me regarder dans une glace pas comme celle de Dyser, sans haine... voir son avatar...
Utilisateurs parcourant ce forum : Han Solo et 48 invités