04 Avr 2005, 12:47
beenie a écrit:des exemples?dadoo a écrit:Sentenza-38, mais la bas tu n'a pas que les noire et les "mexicain" qui vivent dans la pauvretée
04 Avr 2005, 13:11
04 Avr 2005, 13:32
04 Avr 2005, 13:34
c'est bien, insulte moi. Je m'abaisserais pas a ca.jock a écrit:beenie a écrit:pkoi mokhtar et youssouf devrait montrer plus leur envie de se sentir francais que pierre, silvio ou pedro?jock a écrit:cybermatt a écrit:mais ont-ils pour une grosse partie l'envie de se sentir français??
Bonne question comme dirait maitre capello...
la réponse est NON... si je vais ou vis dans un pays je m'adapte un tant soit peu aux us et coutumes et à la culture du pays en question tout en respectant ma propre personnalité et mes propres convictions...
Si c'est pour cracher sur le pays ou sur les autochtones, je préfère ne pas y aller ou ne pas rester...
les racailles dans les villes une minorité ?...
reviens chez nous tu verras, je ne fais pas de généralités, ce ne sont que des constats...
Pierre il aura du mal, quant au reste t'es de mauvaise foi...
Compares pas des européens avec des orientaux ou des magrebins, il y a quand mêm beaucoup de différence au niveau culturel, social et spirituel ainsi qu'au niveau de l'éducation et de leurs us et coutumes...
si tu vois pas de différence, tu dois être un mix entre gilbert montagné et beethoven... et un proche de forrest gump...
04 Avr 2005, 13:38
jock a écrit:Je crois que les arabes ou plutôt les jeunes issus de l'immigration sont beaucoup pus racistes que les français.... ils rejettent tout ce qui ne leur ressemble pas...encore une fois tu generalises! A te lire on croirait que c'est tous les jeunes issus de l'immigration qui rejettent tous ce qui ne leur ressemblent pas!!
après c'est une histoire d'énergie... et en ce qui les concerne pour beaucoup elle n'est pas bonne...
moi je trouve que le nivellement intellectuel, moral et spirituel se fait de plus en plus vers le bas surtout avec cette mode qui consiste à tenir le langage de banlieue comme la nouvelle langue française... confaire l'esquive et son langage ordurier, la plus grosse daube qu'il m'ait été donné de voir au cinema... 5 césars tout de même, au passage merci la discrimination et le racisme...Merci les pseudos intellos de gauche...à part cette exemle de film aurais tu releve des points positives concerenant ces jeunnes issus de l'immigrations???
il y ades cons partout, surtout chez les français... mais à se sentir toujours agresser, ça finit toujours par arriver...
si vous relâchiez les défenses, l'orgueil, et le défiance puisque vous anticipez l'échec, ça se passerait tout autrement surtout avec la nouvelle génération...
04 Avr 2005, 13:40
je sais pas pour les autres... Perso, j'en ai rien foutre de ta vie.jock a écrit:ils sont délinquants pour un problème d'identité... encore un gaucho intello...
c'est ça trouvons toujours des excuses aux exactions et à leur non intégration...
tu veux que je te dise, moi, même si tu t'en branles, j'ai un père absent depuis que je suis né, j'ai été abandonneé dans un orphelinat pendant 10 ans avec des bonnes soeurs et une discipline de fer, j'en suis sorti à l'âge de 14 ans car ma mère s'est marié sans que je le sache, elle continuait à cacher mon existence à ses parents jusqu'à l'âge de 20 ans... c'est pas pour autant que je vais jouer de la complainte perrmanente, accusant les gens de racisme anti orphelin, agresser mon voisin ou emmerder le monde à cause de mes histoires... ou ...
c'était pas pour parler de moi, mais les martyrs et les paranos, qui pensent être au centre de toute la souffrance et du mépris du monde, m'emmerdent au plus haut point...
Surtout en France... Bullshit..
04 Avr 2005, 13:43
et ben putain ici il yen a qui on des idées...Je crois que les arabes ou plutôt les jeunes issus de l'immigration sont beaucoup pus racistes que les français.... ils rejettent tout ce qui ne leur ressemble pas...
04 Avr 2005, 13:48
04 Avr 2005, 13:52
jock a écrit:ils sont délinquants pour un problème d'identité... encore un gaucho intello...
c'est ça trouvons toujours des excuses aux exactions et à leur non intégration...
tu veux que je te dise, moi, même si tu t'en branles, j'ai un père absent depuis que je suis né, j'ai été abandonneé dans un orphelinat pendant 10 ans avec des bonnes soeurs et une discipline de fer, j'en suis sorti à l'âge de 14 ans car ma mère s'est marié sans que je le sache, elle continuait à cacher mon existence à ses parents jusqu'à l'âge de 20 ans... c'est pas pour autant que je vais jouer de la complainte perrmanente, accusant les gens de racisme anti orphelin, agresser mon voisin ou emmerder le monde à cause de mes histoires... ou ...
c'était pas pour parler de moi, mais les martyrs et les paranos, qui pensent être au centre de toute la souffrance et du mépris du monde, m'emmerdent au plus haut point...
04 Avr 2005, 13:53
04 Avr 2005, 13:53
04 Avr 2005, 13:57
04 Avr 2005, 14:01
beenie a écrit:je sais pas pour les autres... Perso, j'en ai rien foutre de ta vie.jock a écrit:ils sont délinquants pour un problème d'identité... encore un gaucho intello...
Au lieu de ns la raconter, reponds a la question, qui t'a deja ete posee, "quelle est la definition pour toi de racaille?" (je te pose la question mais j'en ai deja une petite idee)
04 Avr 2005, 14:10
04 Avr 2005, 14:11
Raoul a écrit:jock a écrit:ils sont délinquants pour un problème d'identité... encore un gaucho intello...
Alors ecoute moi un peu Jock. Concentre toi ca va etre difficile pour toi :
Se demander pourquoi c'est chercher des excuses pour toi?
OK, alors si on te suit on ne se demande plus pourquoi.
Donc on se dit que les arabes et les noirs pour simplifier ne se sentent pas francais alors qu'ils le devraient!
On se dit que ils n'aiment pas la France alors qu'ils y sont né et que la France est géniale pour eux par rapport à leurs pays d'origine.
Donc ils sont tous cons.
N'allons surtout pas nous demander pourquoi il y a autant de cons dans ses quartiers sinon on riquerait de les excuser.
Donc que faire??? On a quand envie que cela cesse cette delinquance, ce racisme anti-blanc.
Alors qu'est ce qu'on fait? vas-y!!!! te demande pas pourquoi. surtout pas.
Donc on les mets tous en taule ou on les vire du pays? franchement si tu te demande pas pourquoi je ne voit pas ou tu veux en venir à part cette conclusion!
04 Avr 2005, 14:11
04 Avr 2005, 14:20
Raoul a écrit:Jock; alors ? tu ne me repond pas?
Je te resume alors quand tu as dis que les noirs et les arabes des quatiers difficiles sont entierement responsable de leur racisme, de leur delinquance, quelque soit leur situation et leur histoire. Probleme d'identité, pauvreté, tout ca on s'en fout, c'est pas notre probleme, on est pas des gaucho intellos qui leur cherchons des excuses, y en a qui sont plus malheureux et moins con.
Qu'est ce que tu veux faire pour que cela cesse? Parceque là, si y'en a un qui se plaint c'est bien toi.
04 Avr 2005, 14:22
jock a écrit:je te signale qu'aux Etats unis que tout le monde vénère, surtout eux quand ça les arrange, baskets, fringues, cinema, macdo,musique rnb et rap, le pire de la société américaine, on exige une carte verte et que tu serves le pays par tes activités ou ta contribution, tout le monde trouve ça normal...
en france, nous somme dans un état où l'assistanat règne en maitre, c'est le pays portes ouvertes par excellence, et ces gens trouvent le moyen d'y cracher dessus... sous prétexte qu'ils auraient été colonisés il y a 45 ans et qu'ils n'ont soi disant pas accés à l'embauche... et s'ils allaient à l'école ce serait peut-être mieux au lieu de bouffer de la télévision tous les jours avec des émisions plus abrutissantes les unes que les autres...
je peux t'assurer que je suis loin très loin d'être raciste ou anti sémité pourtant...
enfin le sujet c'était les israeliens et les juifs et on a bifurqué sur les arabes... on en sort jamais, c'est un cercle vicieux...
c'est pas moi qui vous ferait changer d'iddées à moins d'avoir un minimum de conscience et de libre arbitre...
04 Avr 2005, 14:24
04 Avr 2005, 14:34