Choqué...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar corto » 04 Avr 2005, 12:47

beenie a écrit:
dadoo a écrit:Sentenza-38, mais la bas tu n'a pas que les noire et les "mexicain" qui vivent dans la pauvretée
des exemples?

je connais pas particulierement des gens la bas mais quand tu as des reportages et tout ca tu voi pas seulement ca !
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Raoul » 04 Avr 2005, 13:11

Bravo!

Maintenant qu'il a été dit que Moktar devrait plus avoir envie de se sentir francais.
Qu'il devrait peut etre meme plus le montrer que Helmut ou Vedran.
OK, et apres? qu'est ce qu'on fait?
On leur dit "Vous etes cons, vous n'avez pas envie de vous sentir francais...etc..."?
A quoi ca sert? Il ne s'agit pas d'une minorité.
Car contrairement a ce que dit Sarkosy, dans les milieux defavorisés, il n'y a pas 5% de couillons qui emmerdent tout le monde mais bien 90% de gens qui ont un probleme d'identité et qui sont donc suceptibles de faire des actes de delinquance.

Pour avancer maintenant, il serait peut etre temps de se demander pourquoi!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar jock » 04 Avr 2005, 13:32

ils sont délinquants pour un problème d'identité... encore un gaucho intello...
c'est ça trouvons toujours des excuses aux exactions et à leur non intégration...
tu veux que je te dise, moi, même si tu t'en branles, j'ai un père absent depuis que je suis né, j'ai été abandonneé dans un orphelinat pendant 10 ans avec des bonnes soeurs et une discipline de fer, j'en suis sorti à l'âge de 14 ans car ma mère s'est marié sans que je le sache, elle continuait à cacher mon existence à ses parents jusqu'à l'âge de 20 ans... c'est pas pour autant que je vais jouer de la complainte perrmanente, accusant les gens de racisme anti orphelin, agresser mon voisin ou emmerder le monde à cause de mes histoires... ou ...
c'était pas pour parler de moi, mais les martyrs et les paranos, qui pensent être au centre de toute la souffrance et du mépris du monde, m'emmerdent au plus haut point...
Surtout en France... Bullshit..
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 04 Avr 2005, 13:34

jock a écrit:
beenie a écrit:
jock a écrit:
cybermatt a écrit:mais ont-ils pour une grosse partie l'envie de se sentir français??

Bonne question comme dirait maitre capello...
la réponse est NON... si je vais ou vis dans un pays je m'adapte un tant soit peu aux us et coutumes et à la culture du pays en question tout en respectant ma propre personnalité et mes propres convictions...
Si c'est pour cracher sur le pays ou sur les autochtones, je préfère ne pas y aller ou ne pas rester...
les racailles dans les villes une minorité ?...
reviens chez nous tu verras, je ne fais pas de généralités, ce ne sont que des constats...
pkoi mokhtar et youssouf devrait montrer plus leur envie de se sentir francais que pierre, silvio ou pedro?

Pierre il aura du mal, quant au reste t'es de mauvaise foi...
Compares pas des européens avec des orientaux ou des magrebins, il y a quand mêm beaucoup de différence au niveau culturel, social et spirituel ainsi qu'au niveau de l'éducation et de leurs us et coutumes...
si tu vois pas de différence, tu dois être un mix entre gilbert montagné et beethoven... et un proche de forrest gump...
c'est bien, insulte moi. Je m'abaisserais pas a ca.

Toi tu vois leur prenom, leur couleur de peau, la nationalite de leurs parents.
Moi je vois des personnes qui sont TOUTES nees en france, ont tjs vecu en France et je vois pas pkoi certains d'entre eux car "orientaux ou magrebins" devraient montrer plus d'envie d'etre francais.
Invité

Messagepar ideh » 04 Avr 2005, 13:38

jock a écrit:Je crois que les arabes ou plutôt les jeunes issus de l'immigration sont beaucoup pus racistes que les français.... ils rejettent tout ce qui ne leur ressemble pas...
encore une fois tu generalises! A te lire on croirait que c'est tous les jeunes issus de l'immigration qui rejettent tous ce qui ne leur ressemblent pas!!

après c'est une histoire d'énergie... et en ce qui les concerne pour beaucoup elle n'est pas bonne...
moi je trouve que le nivellement intellectuel, moral et spirituel se fait de plus en plus vers le bas surtout avec cette mode qui consiste à tenir le langage de banlieue comme la nouvelle langue française... confaire l'esquive et son langage ordurier, la plus grosse daube qu'il m'ait été donné de voir au cinema... 5 césars tout de même, au passage merci la discrimination et le racisme...
à part cette exemle de film aurais tu releve des points positives concerenant ces jeunnes issus de l'immigrations???
Merci les pseudos intellos de gauche...
il y ades cons partout, surtout chez les français... mais à se sentir toujours agresser, ça finit toujours par arriver...
si vous relâchiez les défenses, l'orgueil, et le défiance puisque vous anticipez l'échec, ça se passerait tout autrement surtout avec la nouvelle génération...

Jock je ne sais pas si c'est moi le parano ou si c'est toi qui generalise tout??
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 04 Avr 2005, 13:40

jock a écrit:ils sont délinquants pour un problème d'identité... encore un gaucho intello...
c'est ça trouvons toujours des excuses aux exactions et à leur non intégration...
tu veux que je te dise, moi, même si tu t'en branles, j'ai un père absent depuis que je suis né, j'ai été abandonneé dans un orphelinat pendant 10 ans avec des bonnes soeurs et une discipline de fer, j'en suis sorti à l'âge de 14 ans car ma mère s'est marié sans que je le sache, elle continuait à cacher mon existence à ses parents jusqu'à l'âge de 20 ans... c'est pas pour autant que je vais jouer de la complainte perrmanente, accusant les gens de racisme anti orphelin, agresser mon voisin ou emmerder le monde à cause de mes histoires... ou ...
c'était pas pour parler de moi, mais les martyrs et les paranos, qui pensent être au centre de toute la souffrance et du mépris du monde, m'emmerdent au plus haut point...
je sais pas pour les autres... Perso, j'en ai rien foutre de ta vie.
Au lieu de ns la raconter, reponds a la question, qui t'a deja ete posee, "quelle est la definition pour toi de racaille?" (je te pose la question mais j'en ai deja une petite idee)
Invité

Messagepar argentina » 04 Avr 2005, 13:43

Je crois que les arabes ou plutôt les jeunes issus de l'immigration sont beaucoup pus racistes que les français.... ils rejettent tout ce qui ne leur ressemble pas...
et ben putain ici il yen a qui on des idées...
moi je suis pas né en france et alors ??
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 04 Avr 2005, 13:48

argentina, il faut que tu tatoues le drapeau tricolore sur la fesse gauche (flashy verifiera si tu l'as fait) et que tu chantes au lever la marseillaise la main sur le coeur.
Si tu fais pas ca, c'est que tu souhaites pas t'integrer
Invité

Messagepar Raoul » 04 Avr 2005, 13:52

jock a écrit:ils sont délinquants pour un problème d'identité... encore un gaucho intello...

Alors ecoute moi un peu Jock. Concentre toi ca va etre difficile pour toi :
Se demander pourquoi c'est chercher des excuses pour toi?
OK, alors si on te suit on ne se demande plus pourquoi.
Donc on se dit que les arabes et les noirs pour simplifier ne se sentent pas francais alors qu'ils le devraient!
On se dit que ils n'aiment pas la France alors qu'ils y sont né et que la France est géniale pour eux par rapport à leurs pays d'origine.
Donc ils sont tous cons.
N'allons surtout pas nous demander pourquoi il y a autant de cons dans ses quartiers sinon on riquerait de les excuser.
Donc que faire??? On a quand envie que cela cesse cette delinquance, ce racisme anti-blanc.
Alors qu'est ce qu'on fait? vas-y!!!! te demande pas pourquoi. surtout pas.

Donc on les mets tous en taule ou on les vire du pays? franchement si tu te demande pas pourquoi je ne voit pas ou tu veux en venir à part cette conclusion!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar argentina » 04 Avr 2005, 13:53

beenie, en plus il me prend pour un facho trop bon le trip :lol: :lol:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 04 Avr 2005, 13:53

Malheuresement ils sont beaucoup a penser comme Jock!!
Quand on lit les messages de soutien :shock: :shock:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 04 Avr 2005, 13:57

ideh, je suis de votre coté moi 8)
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar jock » 04 Avr 2005, 14:01

beenie a écrit:
je sais pas pour les autres... Perso, j'en ai rien foutre de ta vie.
Au lieu de ns la raconter, reponds a la question, qui t'a deja ete posee, "quelle est la definition pour toi de racaille?" (je te pose la question mais j'en ai deja une petite idee)

t'n as rien à foutre de ma vie et moi de la tienne, simplement c'est facile de toujours se plaindre...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Raoul » 04 Avr 2005, 14:10

Jock; alors ? tu ne me repond pas?
Je te resume alors quand tu as dis que les noirs et les arabes des quatiers difficiles sont entierement responsable de leur racisme, de leur delinquance, quelque soit leur situation et leur histoire. Probleme d'identité, pauvreté, tout ca on s'en fout, c'est pas notre probleme, on est pas des gaucho intellos qui leur cherchons des excuses, y en a qui sont plus malheureux et moins con.

Qu'est ce que tu veux faire pour que cela cesse? Parceque là, si y'en a un qui se plaint c'est bien toi.
Raoul
En formation
En formation

Messagepar jock » 04 Avr 2005, 14:11

Raoul a écrit:

Alors ecoute moi un peu Jock. Concentre toi ca va etre difficile pour toi :
Se demander pourquoi c'est chercher des excuses pour toi?
OK, alors si on te suit on ne se demande plus pourquoi.
Donc on se dit que les arabes et les noirs pour simplifier ne se sentent pas francais alors qu'ils le devraient!
On se dit que ils n'aiment pas la France alors qu'ils y sont né et que la France est géniale pour eux par rapport à leurs pays d'origine.
Donc ils sont tous cons.
N'allons surtout pas nous demander pourquoi il y a autant de cons dans ses quartiers sinon on riquerait de les excuser.
Donc que faire??? On a quand envie que cela cesse cette delinquance, ce racisme anti-blanc.
Alors qu'est ce qu'on fait? vas-y!!!! te demande pas pourquoi. surtout pas.

Donc on les mets tous en taule ou on les vire du pays? franchement si tu te demande pas pourquoi je ne voit pas ou tu veux en venir à part cette conclusion!

je te signale qu'aux Etats unis que tout le monde vénère, surtout eux quand ça les arrange, baskets, fringues, cinema, macdo,musique rnb et rap, le pire de la société américaine, on exige une carte verte et que tu serves le pays par tes activités ou ta contribution, tout le monde trouve ça normal...
en france, nous somme dans un état où l'assistanat règne en maitre, c'est le pays portes ouvertes par excellence, et ces gens trouvent le moyen d'y cracher dessus... sous prétexte qu'ils auraient été colonisés il y a 45 ans et qu'ils n'ont soi disant pas accés à l'embauche... et s'ils allaient à l'école ce serait peut-être mieux au lieu de bouffer de la télévision tous les jours avec des émisions plus abrutissantes les unes que les autres...
je peux t'assurer que je suis loin très loin d'être raciste ou anti sémité pourtant...
enfin le sujet c'était les israeliens et les juifs et on a bifurqué sur les arabes... on en sort jamais, c'est un cercle vicieux...
c'est pas moi qui vous ferait changer d'iddées à moins d'avoir un minimum de conscience et de libre arbitre...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 04 Avr 2005, 14:11

oui, c'est mieux comme ca. Insulten elude les questions, apres tout ca vaut mieux comme ca

Je t'aimais bien. Tes predictions m'ont bien fait rire. Je t'ai meme plusieurs fois appuye dans tes delires.
Je croyais a un derapage qd tu parlais des "assimiles francais". En lisant tes derniers posts, je comprends mieux tes "idees". Ce qui semblait etre un derapage n'etait en fait que le prelude de ce qu'on vient de lire. J'ai de la compassion pour toi et tout ceux qui te supportent quotidiennement

Je remarque que souvent ceux qui ont souffert de discriminations, de xenophobie, de vexations, de racisme sont les memes qui font subir les memes choses un fois qu'ils ne les subissent plus.
Invité

Messagepar jock » 04 Avr 2005, 14:20

Raoul a écrit:Jock; alors ? tu ne me repond pas?
Je te resume alors quand tu as dis que les noirs et les arabes des quatiers difficiles sont entierement responsable de leur racisme, de leur delinquance, quelque soit leur situation et leur histoire. Probleme d'identité, pauvreté, tout ca on s'en fout, c'est pas notre probleme, on est pas des gaucho intellos qui leur cherchons des excuses, y en a qui sont plus malheureux et moins con.

Qu'est ce que tu veux faire pour que cela cesse? Parceque là, si y'en a un qui se plaint c'est bien toi.

ça commence par le désir de vraiment s'intégrer dans la société, ça commence surtout par l'éducation et ça finit par l'ambition et l'envie de se dépasser un peu...
le défaitisme et la victimisation n'ont jamais conduit nulle part si ce n'est...
moi si je suis malheureux quelque part je ne crois pas que ce soit vraiment leur cas, je m'en vais...
autrement, je fais les efforts nécessaires d'ouverture aux autres, au monde qui m'entoure et je me prend en charge si les parents ont démissionné...
les racailles, tu vas en centre ville à marseille le soir, sur les champs et partout où ils errent ou dealent, et tu les voit, je vais pas en faire une description physique ou identitaire...
et Arrêtez de caricaturer mes propos, merci...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Raoul » 04 Avr 2005, 14:22

jock a écrit:je te signale qu'aux Etats unis que tout le monde vénère, surtout eux quand ça les arrange, baskets, fringues, cinema, macdo,musique rnb et rap, le pire de la société américaine, on exige une carte verte et que tu serves le pays par tes activités ou ta contribution, tout le monde trouve ça normal...
en france, nous somme dans un état où l'assistanat règne en maitre, c'est le pays portes ouvertes par excellence, et ces gens trouvent le moyen d'y cracher dessus... sous prétexte qu'ils auraient été colonisés il y a 45 ans et qu'ils n'ont soi disant pas accés à l'embauche... et s'ils allaient à l'école ce serait peut-être mieux au lieu de bouffer de la télévision tous les jours avec des émisions plus abrutissantes les unes que les autres...
je peux t'assurer que je suis loin très loin d'être raciste ou anti sémité pourtant...
enfin le sujet c'était les israeliens et les juifs et on a bifurqué sur les arabes... on en sort jamais, c'est un cercle vicieux...
c'est pas moi qui vous ferait changer d'iddées à moins d'avoir un minimum de conscience et de libre arbitre...

moi je te signale qu'en tant que gaucho intello, je suis loin de vénérer les etats-unis.
Si je comprend bien tu semble chercher des solution dans les methodes américaines.

Donc ta caricature c'est en France c'est l'assistanat et aux etats-unis c'est la debrouille et la responsabilisation de chacun.
Le resultat c'est que la delinquance est plus importante aux etats-unis.
Et quand bien meme on la jugerait egale, mon avis c'est que le point commun entre ses deux pays c'est qu'il y a une grosse partie de la population qui est exclue de la société. Mais bien sur, ca n'est que de leur faute.

En tout cas, quand tu auras supprimer toutes les aides sociales et que tu leur dira que tout petit ils doivent aimer le drapeau francais et apprendre la Marseillaise par coeur... il y aura moins de delinquance?
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Invité » 04 Avr 2005, 14:24

y a pas besoin de les caricaturer. Tu viens de devoiler to visage au grand jour et c'est pas beau a voir
Va au moins jusqu'au bout de tes "idees" et ait les bollocks :) de dire ta definition de la racaille.
Invité

Messagepar jock » 04 Avr 2005, 14:34

Caricatures et paranoia quand tu nous tiens...
le drapeau français et la marseillaise, je m'en branle...
je parle seulement de ne pas venir emerder les autres c'est tout, car tout tourne autour d'eux...
le racisme et l'anti sémitisme ont bon dos...
beenie, tu fais de la diffamation et pour les bollocks, te compares pas à Anigo, tu as juste la racine de son nom qui pourrait correspondre...
je te répondrai plus, t'es fermé mon pauvre dans tes petites certitudes et tu dois être du genre à voir des fachos, du racisme et de la discrimination partout, c'est bien ce qe je suis en train de stigmatiser et t'es en plein dedans...
jock
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café