jock a écrit:ils sont délinquants pour un problème d'identité... encore un gaucho intello...
c'est ça trouvons toujours des excuses aux exactions et à leur non intégration...
tu veux que je te dise, moi, même si tu t'en branles, j'ai un père absent depuis que je suis né, j'ai été abandonneé dans un orphelinat pendant 10 ans avec des bonnes soeurs et une discipline de fer, j'en suis sorti à l'âge de 14 ans car ma mère s'est marié sans que je le sache, elle continuait à cacher mon existence à ses parents jusqu'à l'âge de 20 ans... c'est pas pour autant que je vais jouer de la complainte perrmanente, accusant les gens de racisme anti orphelin, agresser mon voisin ou emmerder le monde à cause de mes histoires... ou ...
c'était pas pour parler de moi, mais les martyrs et les paranos, qui pensent être au centre de toute la souffrance et du mépris du monde, m'emmerdent au plus haut point...
Surtout en France... Bullshit..
Alors ecoute moi un peu Jock. Concentre toi ca va etre difficile pour toi :
Se demander pourquoi c'est chercher des excuses pour toi?
OK, alors si on te suit on ne se demande plus pourquoi.
Donc on se dit que les arabes et les noirs pour simplifier ne se sentent pas francais alors qu'ils le devraient!
On se dit que ils n'aiment pas la France alors qu'ils y sont né et que la France est géniale pour eux par rapport à leurs pays d'origine.
Donc ils sont tous cons.
N'allons surtout pas nous demander pourquoi il y a autant de cons dans ses quartiers sinon on riquerait de les excuser.
Donc que faire??? On a quand envie que cela cesse cette delinquance, ce racisme anti-blanc.
Alors qu'est ce qu'on fait? vas-y!!!! te demande pas pourquoi. surtout pas.
Donc on les mets tous en taule ou on les vire du pays? franchement si tu te demande pas pourquoi je ne voit pas ou tu veux en venir à part cette conclusion!