03 Avr 2005, 18:43
03 Avr 2005, 18:48
JPP REVIENS a écrit:Sentenza-38, le problème c'est que dire qu'il y a du racisme chez les "blancs" c'est normal. Mais dire qu'il y a du racisme chez les arabes alors là, c'est insoutenable.
PS: c'est pas un concours de la minorité la plus opprimée tu sais...
03 Avr 2005, 18:52
03 Avr 2005, 18:54
03 Avr 2005, 18:56
ben becker a écrit:débat stérile, le cadenas n'est pas loin...
03 Avr 2005, 18:57
03 Avr 2005, 18:57
03 Avr 2005, 18:59
Dyser a écrit:et ca parle...
03 Avr 2005, 19:02
03 Avr 2005, 19:03
ben becker a écrit:Dyser a écrit:et ca parle...
et ça parle...
ouais j'en ai vu des débats évoluer ici, avant tu détestais l'OM maintenant t'es fan
03 Avr 2005, 22:34
Eikichi Onizuka a écrit:Sentenza-38, donc ça te dérange pas que tu sois à coté de deux personnes qui parlent entre eux dans une langue qui leur est commune et qu'a tt moment ils peuvent te traiter ou te juger sans que toi, étant à coté, tu puisse comprendre qquchose
03 Avr 2005, 22:39
jock a écrit:cybermatt a écrit:jock a écrit:pas forcément mais souvent
nan la c exagéré c'était le cas ya quelques années mais plus maintenan
maintenant c'est la mode d'être un racaillon...
03 Avr 2005, 22:57
04 Avr 2005, 06:45
il yen a bcp aussi qui le font , bcp plus crois moi et qui en bavent tous les jours.chercher du taf , aller en boite etc releve de limpossible pour bcp dentres eux.cybermatt a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Sentenza-38, donc ça te dérange pas que tu sois à coté de deux personnes qui parlent entre eux dans une langue qui leur est commune et qu'a tt moment ils peuvent te traiter ou te juger sans que toi, étant à coté, tu puisse comprendre qquchose
, n'en déplaise a Setenza, il y a beaucoup de maghrébins, pourtant nés en France, qui ne le font pas cet effort...
04 Avr 2005, 08:34
04 Avr 2005, 08:49
je ne suis en rien omnibulé flashylami, je ne fais que remarquer que tes messages sont très souvent orientés dans une direction et pas dans l' autre.
moi je suis choqué quand je lis que TU est choqué de lire ca alors que par exemple tu ne te gênes pas pour te moquer de Pape ou autres.
si on devait tous faire comme toi, des messages limites racistes envers les algériens et les maghrébin en général après le sifflement de la marseillaise au SDF auraient remplis le forum, et ces propos n' ont eux pas été tenus par quelques internautes sans cervelle mais par des hommes politiques et des journalistes...
si on devait tous faire comme toi, des messages limites racistes envers les algériens et les maghrébin en général après le sifflement de la marseillaise au SDF auraient remplis le forum, et ces propos n' ont eux pas été tenus par quelques internautes sans cervelle mais par des hommes politiques et des journalistes...
04 Avr 2005, 11:14
pkoi mokhtar et youssouf devrait montrer plus leur envie de se sentir francais que pierre, silvio ou pedro?jock a écrit:cybermatt a écrit:mais ont-ils pour une grosse partie l'envie de se sentir français??
Bonne question comme dirait maitre capello...
la réponse est NON... si je vais ou vis dans un pays je m'adapte un tant soit peu aux us et coutumes et à la culture du pays en question tout en respectant ma propre personnalité et mes propres convictions...
Si c'est pour cracher sur le pays ou sur les autochtones, je préfère ne pas y aller ou ne pas rester...
les racailles dans les villes une minorité ?...
reviens chez nous tu verras, je ne fais pas de généralités, ce ne sont que des constats...
04 Avr 2005, 11:17
les portugais, les maliens, les senegalais.Axe a écrit:un truc qu'on a pas vraiment soulevé mais a part les italiens, les algériens et les marrocains, je connais pas d'autres nationalité issue de l'imigration qui revendique autant leur appartenance a leur pays ou a leur couleurs.
Limite je trouve ça hallucinant
jpense que c'est une donnée non negligeable dans le sujet sur lequel on disserte
04 Avr 2005, 11:24
des exemples?dadoo a écrit:Sentenza-38, mais la bas tu n'a pas que les noire et les "mexicain" qui vivent dans la pauvretée
04 Avr 2005, 12:39
beenie a écrit:pkoi mokhtar et youssouf devrait montrer plus leur envie de se sentir francais que pierre, silvio ou pedro?jock a écrit:cybermatt a écrit:mais ont-ils pour une grosse partie l'envie de se sentir français??
Bonne question comme dirait maitre capello...
la réponse est NON... si je vais ou vis dans un pays je m'adapte un tant soit peu aux us et coutumes et à la culture du pays en question tout en respectant ma propre personnalité et mes propres convictions...
Si c'est pour cracher sur le pays ou sur les autochtones, je préfère ne pas y aller ou ne pas rester...
les racailles dans les villes une minorité ?...
reviens chez nous tu verras, je ne fais pas de généralités, ce ne sont que des constats...